[Set PvP] Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Une petite question... Le set PvP pour rogue (champion hein, pas général ^^) est-il valable ?
Arrive t'il à la cheville du tisse ombre (en terme de %crit et de dps ?)
J'ai bien comparé les stats, malgré le manque flagrant d'agi sur le set pvp, j'ai l'impression que tout cela est compensé par les bonus direct sur les crit et la puisssance d'attaque boosté.

Quelqu'un qui aurait pu essayer les deux pourrait-il me dire si au final il y a une grande différence ?
Merki !
J'suis rang 9, et je connais qq rang 10, le set est complètement valable, et bien mieux.
Faut dire que le tisse ombre est un peu pourrave, tu peux faire mieux en te trouvant des items de lvl 57+ bleu.
Le set PVP est mass endu, mais il apporte des vrais bonus sympas...
Mais bon genre le tisse-ombre ça va bien pour quelques spé, mais +4% de dégats en offhand j'en ai mais rien à faire. Et puis quand tu vois les bonus du set à 2 pièces démoniaques...ça donne plutot envie d'avoir 6 pièces de tisse ombre et gant + jamb démoniaques.

Ne pas oublier que le set PVP est à 6 pièces aussi. Sans ceinture ni bracelets.

Les bonus de sets :
2 : +1% chance de parer
4: réduit le cooldown de suriner de 1 sec (...... )
6 : +15 endu
Rajoute à ça les différents bonus d'équipé des items qu'aucun tisse ombre n'a, style +1% de crit sur le plastrn, +2% de crit sur les jamb et tu as au final un set bien mieux mais sur lequel tu ne peux pas forcément compter.
Set PvP champion :
+7 Force
+41 Agilité
+120 Endu
+56 Attack power
+3 durée du sprint
+3% Critique
+1% Hit
+1% Esquive
+1% Parade
+15 stam
-1sec gouge

Set Shadowcraft
+43 force
+157 Agilité
+87 Endu
+36 Esprit
+1% Esquive
+1% Critique
+2% Hit
+4% Main gauche


AP apporté par les sets
Champion -> 104
Shadowcraft -> 200

Esquive apporté par les sets
Champion -> ~4%
Shadowcraft -> ~12%

Taux de critique apporté par les sets
Champion -> ~4.4%
Shadowcraft -> ~6.4%

Pdv apporté par les sets
Champion -> 1350 Pdv
Shadowcraft -> 870 Pdv


Donc en resumé set champion = moins d'AP, moins de critique, moins d'esquive, moins d'AF, plus d'Endu

Apres c'est à vous de voir mais je le set pvp je le trouve bien pourrie

edit : ah oui j'avais pas remarqué qu'il y avait 6 piece, ca n'empeche qu'on peut faire bien mieux sans le set pvp, même avec 2 piece en plus on ratrape difficielement un retard de 100AP et 2% de critique surtout avec un brassard et une ceinture et surtout quand on sais que niveau AP et critique, le set Shadowcraft est deja plutot moyen
est ce que c est vraiment bien d esquiver souvent de base?

perso, en voyant des overpower a 1200+ je me dit que non....


d ailleurs c est marrant a chaque fois quej e vois un ami warrior duel un rogue, des que je rogue esquive, la réaction , c est : c est bon t as gagné gratz
Quittes à farmer, trouve toi 6 pièces TO, tout sauf gant et jambière, et prend le set démoniaque qui a lui tout seul est vachement plus intéressant. A moins que + 4% de dégats en offhand t'intéresse

Concernant l'esquive, dépend de ton template, moi elle n'entre pas dans mes calculs.
M'enfin dans tout les cas, on trouve mieux que le shadowcraft, déjà le set démoniaque est une bonne base, puis après par exemple, jambières maitre-lame, oeil de rend, bracelet du prince de H tripes, plastron de quête épique...
Citation :
Publié par Chipoune
est ce que c est vraiment bien d esquiver souvent de base?
me suis déjà poser pas mal de fois la question ^^

contre qui l'esquive est utile ? : Warrior et Rogue

pour un warrior effectivement chaque esquive se solderas par une instant claque à 700+ (grand mini)

contre un rogue il y à le buff evasion qui rajoute +50% esquive , donc qu'on soit à 15% ou 25% de base quand ont rajoute 50% c'est kiff kiff.

heureusement il reste les mobs ! ou on peut se féliciter de chain esquive


Citation :
Publié par fOurreux
Car là ca rime à rien de farm du vilain hordeux pour se taper ca :/.
les gants sont potable ! on peut au moins farmer jusqu'au rang 7 avec acquis de conscience ^^
Bha il reste cependant quelques pièces intéressantes , comme les gants ou le plastron .

Perso je suis plus partie sur 6piece T.O et deux pièces du set pvp




Sinon me semble avoir vu sur le site off que deux pièces du set pvp apporté +15 endu et non +1% de parade , qui a raison ,;o
quand au set pvp je le trouve vraiment pas mal...


en skin sur mon humaine il est plustot tres joli ^^

et nivo stats je vois pratiquement pas la difference dans mes dommages, mais par contre au niveau hp c'est trop de la balle ^^

j'ai 4500 hp de base, je passe a 5200 avec buff priest et druide, et je passe les 6K avec mon drapeau buff hp 15% ...

et tout ca sans libram et sans les meilleur enchantements...

j'ai 20% critic et 16 ou 18 evade.

et d'apres mes ennemi mon perso est bien plus dure qu'a tuer qu'avant ^^
Je trouve ce set largement plus sympa que le tisse-ombre. Avec les bracelets tisse-ombre et la ceinture de l'agresseur par exemple, on se retrouve avec quasiment le même % de crit. On perd 80 en puissance d'attaque mais on y gagne + de 700hp, à chacun de voir. L'esquive je préfère ne pas trop la monter, overpower fait beaucoup trop mal.

Seul véritable bémol du set pvp, le casque.
Dans ma comparaison je m'etais pas attardé sur l'esquive
en effet on s'en fout un peu

non mois ce que je trouve pourrie, c'est que deja de base en Shadowcraft on a une AP assez moyenne, et là en set PvP elle est encore plus basse, donc ca va vraiment pas je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés