[Template] RP d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Oui oui, je sais, tempalte et RP dans la même phrase sa peut faire bizzare

En faite voila, j'explique mon probleme :
J'aime beaucoup les rp de voleur, espion, assassin, ect ...
Seulement la classe d'assassin est vraiment pourit (impossible d'assassiner qui que se soit), et un roublard pur risque de se reveler rapidement un peu "leger" ...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des pistes de multiclassage, dans l'optique d'etre efficasse dans mon rp d'espion/assassin.

Pour cela, j'ai a disposition, en plus des classes "normal" les classes de prestige de Léviathan :

http://planescape_nwn.vosforums.com/...75d8622c1ab1e8

Classes de prestige :




Barde athasien

- Dés de vie : d6
- Armes et armures : toutes les armes et toutes les armures
- Points de compétence : 10 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
- Alignement : tout non loyal

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : chant de barde 1, chant de malheur, savoir bardique, utilisation du poison
2 : chant de barde 2, résistance au poison 1
3 : chant de barde 3, poison (1 fois par jour)
4 : chant de barde 4, résistance au poison 2
5 : chant de barde 5, poison (2 fois par jour)
6 : chant de barde 6, résistance au poison 3
7 : chant de barde 7, poison (3 fois par jour)
8 : chant de barde 8, résistance au poison 4
9 : chant de barde 9, poison (4 fois par jour)
10 : chant de barde 10, résistance au poison 5




Bretteur

- Dés de vie : 1d8
- Armes et armures : armes de guerre, armures de la classe précédente
- Points de compétences : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Compétences : acrobatie 5, parade 8, raillerie 5
Dons : armes martiales, ambidextrie, esquive

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : botte secrète, science de la parade
2 : esquive totale
3 : combat à deux armes
4 : enchainement
5-10 : un don au choix parmi les suivants :
- attaque en puissance
- expertise
- désarmement
- expertise suprème
- science du combat à deux armes
- succession d'enchainements
- science du désarmement




Chasseur nocturne

- Dés de vie : d10
- Armes et armures : armes de base et de guerre, armures légères et intermédiaires
- Points de compétence : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Alignement : bon
Classe : guerrier, prêtre, paladin ou moine
Compétences : acrobatie 4, concentration 6, discipline 4
Dons : attaque en puissance, réflexes surhumains, volonté de fer

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : chasseur de mort-vivants, repousser les morts-vivants, soins des blessures
2 : emprise sur les mort-vivants
3 : immunité contre la paralysie
4 : immunité contre le charme et la domination
5 : puissance ancestrale
6 : immunité contre l'absorption d'énergie
7 : bannissement
8 : immunité contre la magie de mort
9 : immunité contre les sorts mentaux
10 : fléau éternel de la non-vie





Explorateur

- Dés de vie : d8
- Armes et armures : celles de la classe précédente
- Points de compétence : 6 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Compétences : déplacement silencieux 4, détection 4, discrétion 4, perception auditive 4, fouille 4, savoir 8

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : chance des héros, paume d'argent, talent au choix
2 : lumière
3 : déplacement facilité
4 : talent au choix
5 : action libre
6 : mythes et légendes
7 : talent au choix
8 : opportuniste
9 : vision véritable
10 : cartographie, talent au choix




Maître des loups

- Dés de vie : d8
- Armes et armures : celles de la classe précédentes
- Points de compétence : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Dons : vigilance, volonté de fer
Compétences : concentration 4

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : changement de forme (loup-garou), maniement des armes (créature)
2 : vision dans le noir
3 : passage sans trace
4 : instinct naturel
5 : appel d'un loup
6 : arme de prédilection (créature)
7 : science du critique (créature)
8 : spécialisation martiale (créature)
9 : seigneur lycanthrope, déplacement accéléré




Ninja

- Dés de vie : d6
- Armes et armures : toutes les armes, armures légères et intermédiaires
- Points de compétence : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Alignement : non chaotique
Dons : armes exotiques, esquive, souplesse du serpent
Compétences : acrobatie 5, déplacement silencieux 10, discrétion 10, perception auditive 5

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : attaque sournoise 1, résistance aux illusions
2 : esquive instinctive 1, esquive totale
3 : attaque sournoise 2, combat à deux armes
4 : esquive instinctive 2, protection des arcanes (illusion), sérénité
5 : attaque sournoise 3, téléportation
6 : esquive instinctive 3, science du combat à deux armes
7 : attaque sournoise 4, esquive surnaturelle
8 : esquive instinctive 4, roulé-boulé
9 : attaque sournoise 5, colère du dragon
10 : perfection de l'être




Roi des rats

- Dés de vie : d8
- Armes et armures : celles de la classe précédentes
- Points de compétence : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Dons : vigilance, volonté de fer
Compétences : concentration 4

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : changement de forme (rat-garou), maniement des armes (créature)
2 : vision dans le noir
3 : passage sans trace
4 : instinct naturel
5 : appel d'un rat
6 : arme de prédilection (créature)
7 : science du critique (créature)
8 : spécialisation martiale (créature)
9 : seigneur lycanthrope, déplacement accéléré



Zerth

Remarque : les githzerai qui deviennent Zerth sont souvent des guerriers/mages de niveau 3/3.

- Dés de vie : 1d8
- Armes et armures : armes de base et de guerre, toutes les armures
- Points de compétences : 4 + modificateur d'Int

CONDITIONS :
Alignement : non mauvais
Race : humain ou githzerai
Classe : guerrier
Bonus à l'attaque de base : +4
Compétences : concentration 6, discipline 6
Dons : armes martiales, magie de guerre et volonté de fer
Sortilèges : niveau de sorts profanes minimum 3

CONDITIONS SUPPLEMENTAIRES :
Les conditions suivantes sont nécessaires dans le module "Planescape : Le Jeu des Puissances" :
Race : githzerai

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : indomptable, sérénité
2 : tir instinctif
3 : pureté physique
4 : âme de diamant
5 : barrière inertielle psionique
Un Zerth ne peut pas aller au delà du niveau 5.
Un Zerth continue à progresser en sorts profanes.



Enfant céleste

- Dés de vie : d8
- Armes et armures : celles de la classe précédente
- Points de compétence : 4 + modificateur d'Int
- Table d'attaques : guerrier (table 1)
- Jets de sauvegarde : vigueur, réflexes, volonté

CONDITIONS :
Alignement : bon
Race : aasimar ou humain
Classe : prêtre ou paladin

CONDITIONS SUPPLEMENTAIRES :
Les conditions suivantes sont nécessaires dans mes modules :
Race : aasimar

CARACTERISTIQUES :
Niveau
1 : brave, vision dans le noir
2 : science de la résistance à la magie 1, +2 en SAG
3 : résistance au poison
4 : science de la résistance à la magie 2, +2 en CHA
5 : santé divine, guérison des maladies
6 : science de la résistance à la magie 3, +2 en FOR
7 : santé de fer
8 : science de la résistance à la magie 4, +2 en DEX
9 : l'enfant céleste devient ailé
10 : science de la résistance à la magie 5, +2 en FOR, +2 en SAG, +2 en CHA, l'enfant céleste devient un demi-céleste




Voila, comment veriez vous la chose amis GB's ?
J' ai eu la flemme de lire toutes ces nouvelles classes, mais je suis certain que tu pourrais en tirer quelque chose de bon. Si on reste dans le classique, je trouve que moine/assassin/MDO est excellent. 6lvl de moine et un lvl de MDO suffisent pour être efficace (en plus des lvl d'assassin bien sur), mais sur 20 lvl je ferais moine 12/assassin 7/ MDO 1... et je fonderais un ordre de moines assassins! La classe assassin n'a pas l'air fortiche, mais combiné avec moine elle prend tout son sens je trouve. Avec 8 attaques sournoises par round, je crois que tu devrais arriver à tuer quelqu'un... Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi j'en suis totalement fou de ce template (quand je me lasse d'incinérer mes camarades de jeu à coup de boules de feu...)! Je me pencherais sur la question dans quelques jours si personne ne le fait d'ici-là. En attendant, tu peux tester ce template pour voir s'il te convient niveau performance (oui, je sais, c'est pas un vrai template, mais bon, il est pas difficile à faire...)
C'est sur yaloh .... mais malheureusement ninja c'est une classe de prestige

(bien sur, les nouvelles classes sont toute "de prestige")

En ce qui concerne la question sur le level, je dirai sur 20 level pour commencer.


Pourquoi 12 levels de moine ?
Bon, vous me conseillez donc quelque chose du genre : Moine 6 / mdo 1 / ninja 10 ? (oui je sais sa fait 17 ^^)

Avec 2 kama je supose ? (surtout que les dons sont gratuit)

Admeton que je puisse avoir tenebre par un objet, quel interet de prendre assassin ? aucun, non ? (a par les sournoise, bien sur)


Quels stats importantes ?
La stat importante pour un roublard et ses assimilés (qui sont en fait ses "facettes" ou spécialisations selon moi) est la dextérité. De la force et de la constitution (surtout la constitution vu le dés de vie dont tu disposeras) sera toujours utile, mais c'est surtout intelligence qui te sera utile pour avoir science de renversement. Si tu prends 6 lvl de moine en revanche, il l'a gratos même s'il remplit pas tous les conditions requises. Je recommande d'en prendre 12 lvl pour qu'il puisse avoir le don âme de diamant pour avoir une résistance naturelle à la magie, toujours utile. De plus, juste avant, au lvl 11, t'auras corps de diamant qui t'immunisera aux poisons et encore bien avant, au lvl 5, tu sera immunisé aux maladies... bref, en fin de compte tu te retrouves immunisé à tous les effets chiants. De plus, lvl 9 tu gagnes le don esquive surnaturelle qui fera que dés que t'auras droit à un jet de réflexes pour se protéger d'un effet quelconque tu te prendras rarement des dégâts et quand tu en prendras, ils seront peu élevés. De plus, au lvl 2 d'assassin (ou ninja d'ailleurs, il l'a aussi) tu gagnes esquive instinctive, ce qui fera que tu perdras jamais ton bonus d'esquive à la CA, qui est tout à fait conséquent, lorsque tu sera pris au dépourvu. Pour encore plus de détails, rapportes toi aux site NWN de JoL, ça fera plaisir à Erindhill (j'avoue, c'est là que j'ai appris tous ces trucs). Si tu veux, je t'exposerais un jour en long en large et en travers tous les avantages de ce template, comment bien le construire et comment bien l'utiliser (ça au moins c'est pas dur). Mais en attendant, t'as plein de classes marrantes sous la main, profites en!

PS: petit coup de coeur personnel pour le roi des rats. Il n'a rien à faire dans ton template, mais je trouve l'idée particulierement excellente.
En fait... c'est comme tu veux! Moi, je préfère avoir les sorts d'assassin, mais si les dons sup du ninja te plaisent mieux... Je te ferais remarquer cependant que le moine a déjà sérénité, esquive totale et esquive surnaturelle (et perfection de l'être aussi, mais à très haut niveau). De plus, l'assassin a une attaque mortelle, et non une simple attaque sournoise. En revanche, le ninja a les dons de combat à deux armes tout à fait intéressants. Et colère de dragon, même si je sais pas ce que ça fait, ne doit pas faire du bien à l'ennemi non plus. Les autres classes sont bien moins intéressantes dans l'optique du perso que tu veux faire, car n'ont pas de sournoises.

Je dirais qu'il vaut mieux combiner moine avec assassin. Le ninja en revanche serait peut-être plus intéressant en conjonction avec roublard.Certes, t'auras bien moins d'attaques, mais une attaque sournoise beaucoup plus puissante pour compenser. Un lvl de MDO est toujours très recommandé. Une dernière option que je te laisse envisager: guerrier 5/ MDO 5/ ninja 10. Ce template aura moins d'attaques qu'un autre avec un moine, mais en revanche tu pourras user d'armes de ton choix (au hasard: des katanas. Et pas de cimeterres, je te vois venir Yaloh!) avec plus d'attaques qu'un moine pourrait obtenir et porter une armure (car oui, le moine ne bénéficie de son bonus de nombre d'attaques à mains nues uniquement à mains nues ou avec des kamas, et seulement s'il ne porte pas d'armure).

En résume: le template moine/ ninja/MDO sera sans doute tout aussi efficace que le moine/assassin/MDO. J'ai une préférence personnelle pour le second, ce qui ne change rien à ce fait cependant.
Les deux autres templates que je t'ai proposé ont également leurs charmes, mais seront sans doute un peu moins puissants. Cependant ils te permettront d'utiliser l'arme de ton choix avec plus d'efficacité. Il faudra les monter force si tu veux une arme normale ou dextérité si tu veux une arme légère.

Mais en fait, tout ça c'est avant tout une histoire de RP et de BG. Chacun de ces persos a selon moi son style: le premier sera sans doute issu d'un ordre de combattants adeptes d'un dieu maléfique, le second un combattant discret venu des terres d'orient en éclaireur, le troisième un tueur, oriental lui aussi (ninja oblige) s'étant tout sa vie entraîne à porter le coup mortel, le quatrième sera sans doute avant tout un espion. Les distinction entre ces différentes fonctions sont assez tenues, je te l'accorde. Reste à voir ce qui te plaît à toi.

EDIT: tiens, j'avais complètement zappé cette histoire de tieffelin... là, pour un combattant issu des terres d'orient c'est un peu raté... m'enfin, ça reste adaptable. Le -2 en sagesse est en revanche quelque peu gênant pour un moine. Euh... j'arrête là avant de m'embrouiller dans mes propres considérations...

EDIT 2: le template guerrier 5/ MDO 5/ninja 10 n'est pas possible finalement, les prerequis sont trop sévères pour qu'un guerrier, lvl 5 de surcroît, puisse les atteindre. Hélas...
Citation :
C'est sur yaloh .... mais malheureusement ninja c'est une classe de prestige
avec le PRC, certaine des nouvelle classe était de base... (fallait faire une manip, mais c'était bon) et comme dans ces classe il y avait le samurai, je me suis dit que le ninja, peut etre
Citation :
Publié par Byrden
Bonjour,
Oui oui, je sais, tempalte et RP dans la même phrase sa peut faire bizzare

En faite voila, j'explique mon probleme :
J'aime beaucoup les rp de voleur, espion, assassin, ect ...
Seulement la classe d'assassin est vraiment pourit (impossible d'assassiner qui que se soit), et un roublard pur risque de se reveler rapidement un peu "leger" ...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des pistes de multiclassage, dans l'optique d'etre efficasse dans mon rp d'espion/assassin.
Le meilleur assassin que tu puisse faire c'est un roublard 10 / assassin 30.

Mais hormis de rare cas il est impossible de tuer en 1 coup à NWN avec une attaque de corps à corps. Cela vient de 2 choses qui manquent :

La mort par dégâts excessifs.
La deuxième partie de l'attaque mortelle qui n'est pas implantée.

Citation :
Publié par Byrden
Oh oui le site d'Eridhil je passe 1h par jour dessus ^^
Je suis content qu'il te plaise, mais ce n'est pas mon site, je ne suis que l'humble rédacteur de la partie Guide du Joueur (sauf le bestiaire qui est de Simkim).

PS mon nom c'est Erindhill avec un N et 2 L.
Finalement, j'ai pensé a (pour commencer) :

Magicien (3) / Moine (6) / Ninja (10)

Vous en penssez quoi ?

Vue que je n'ai pas a choisir ni les dons de combat a deux armes, ni renversement, vous me conseillez quoi ?
Citation :
Publié par Erindhill
La deuxième partie de l'attaque mortelle qui n'est pas implantée.
Si tu veux parler de la "mise à mort" je l'ai vue et bien vue dans le jeu et ressemble à un joli texte flottant qui s'envole en disant "Mise à mort". Mais elle ne fonctionne QUE contre des PNJs, pas en PvP. La gestion des PNJs et des joueurs étant différente, il est difficile d'adapter. Pour résumer, on peut lancer un script qui applique la "mise à mort" quand un PNJ est touché (pas seulement attaqué), mais pas pour un joueur. Je vais quand même vérifier avant de continuer à dire des bêtises.
Citation :
au niveau RP, triclasser avec UN level de MdO c'est très limite.
C'est pour ça qu'il est pratique d'avoir une limite de niveaux. Tiens, j'ai commencé une carrière de MDO, mais il me reste de la place que pour un lvl...ooooh, je suis déçu...j'aurais tant aimé d'en mettre plus...
Mais ceci dit, c'est une bonne classe et ça peut être sympa d'en prendre 5, voir 7 niveaux. Le seul problème c'est que s'il est très bon pour se cacher, il n'a pas de sournoises, ce qui fait que ça devient pas très utile...

Citation :
Magicien (3) / Moine (6) / Ninja (10)
Les 3 lvl de magicien te servent à quoi? prêtre, je comprendrais encore, ou chasseur nocturne (qu'elle est bien cette classe! mais bon, faut être d'alignement gentil...), mais magicien... soit tu montes jusqu'au lvl 10 avec ton moine, soit tu rajoutes du roublard, du guerrier ou du prêtre je dirais. Magicien, si c'est juste 3 lvl, c'est pas la peine. Si tu voulais un sort spécifique, je pense qu'il y a moyen de l'avoir par l'intermédiaire des domaines de prêtrise.
Ben en faite vue que je peut pas tuer en une seul attaques, faut quand meme que j'arrive a tuer en un seul round.
Hors, c'est pas avec un BBA moyen que j'arriverai a renverser et a placer toutes mes sournoises a un guerrier en harnois ...
Donc je pensai a coup au but ...
le probleme de coup au but c'est que ces une incantations et incantation et cacher ne vont pas bien ensemble

un assassin faut le voir comme un gros fourbe et un gros fourbe ne s'attaque pas à sa cible quant elle est en position favorable (guerrier équipé, lanceur de sort en mode sapin de Noël)

si ton module gere le repos avec obligation de dormir sans armure tu peux prendre ta cible à se moment la, même chose pour les lanceurs de sort.
Attendre que sa cible soit en combat et qu'elle soit blessée est une bonne méthode aussi

donc dans ces cas pas besoin d'avoir un ba énorme suifs juste d'être très compétant dans les sournoises donc je rejoindrais Erindhill sur un template 10 roub/ 10 assassin (voir plus)

équipé de deux dagues et si tu as moyen d'avoir rapidité , tu devrais tourné autour de 6 attaques par round (5 sans rapidité)

se qui devrait être suffisant pour tuer toute tes cibles qui sont en mauvaise position
Citation :
Publié par Deyonara
Si tu veux parler de la "mise à mort" je l'ai vue et bien vue dans le jeu et ressemble à un joli texte flottant qui s'envole en disant "Mise à mort". Mais elle ne fonctionne QUE contre des PNJs, pas en PvP. La gestion des PNJs et des joueurs étant différente, il est difficile d'adapter. Pour résumer, on peut lancer un script qui applique la "mise à mort" quand un PNJ est touché (pas seulement attaqué), mais pas pour un joueur. Je vais quand même vérifier avant de continuer à dire des bêtises.
Non, cela je sais pas trop ce que c'est, à priori une sorte de mort pas dégâts excessifs uniquement valable pour les créatures de NWN (pas pour les PNJ).
Comme c'est scripté en dur et qu'il y a pas trop d'information sur cela, il est difficile d'être certain.

Il y a un autre truc qui rend l'assassinat assez difficile c'est l'organisation des rounds. Dans D&D, si tu remporte l'initiative, tu fait toutes tes attaques avant l'adversaire (plus le round de surprise). Dans le cas d'un assassin avec 3 attaques, il fait 1 attaque sournoise dans le round de surprise, puis si il a l'initiative, 3 attaques sournoises pour le premier round, cela donne 40d6 d'attaque sournoise, de quoi tuer la plupart des personnages.

Dans NWN, les attaques sont intercalées, tu en fait 2 puis ton adversaire 2, etc... donc tu réalise beaucoup moins de dés d'attaque sournoise.
Même en étant roublard10/ assassin10 t'arriveras de toute manière pas à exploser un guerrier en harnois et prêt au combat. A tes attaques mortelles il opposera son excellent jet de vigueur, à ton renversement sa haute compétence discipline, et en combat pur et dur il est meilleur. La seule façon valable de s'en sortir que je vois est de s'attaquer à lui dans une zone de ténèbres.

Pour le reste... le moine n'est peut-être pas le meilleur pour tuer sur le coup, mais en fait l'intérêt c'est qu'il est très polyvalent. Mais si tu mets tout en sournoise et que t'arrives à les placer, un roublard/assassin (ou ninja, comme tu veux) s'en sortira sans doute mieux.

Et pourquoi pas 4 lvl de guerrier en plus pour des dons et une attaque en rab? Mais il m'en souvient d'avoir déjà présenté ce template...
Bon, j'ai testé sur un module xp le build auquel je pensai.


J'ai fait le teste au level 19, donc, sans matos (le kama de depart).

Le seul monstre present etait un dragon d'or venerable (lvl 34, facteur de puissance 25, 42 de CA). Voila ce que sa a donnée :

1 - Je passe mon reversement.
2 - Je passe mes 4 "premieres" attaques (donc grosso modo les attaques d'un round (j'avais qu'un seul kama (puisque celui de depart) ).

Pas mal non ?
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a un autre truc qui rend l'assassinat assez difficile c'est l'organisation des rounds. Dans D&D, si tu remporte l'initiative, tu fait toutes tes attaques avant l'adversaire (plus le round de surprise). Dans le cas d'un assassin avec 3 attaques, il fait 1 attaque sournoise dans le round de surprise, puis si il a l'initiative, 3 attaques sournoises pour le premier round, cela donne 40d6 d'attaque sournoise, de quoi tuer la plupart des personnages.

Dans NWN, les attaques sont intercalées, tu en fait 2 puis ton adversaire 2, etc... donc tu réalise beaucoup moins de dés d'attaque sournoise.
Il me semblait que c'était encore plus intercalé que ça, genre une attaque chacun, et le reste des attaques restantes. Si le joueur à trois attaques, et le PNJ quatre, que le joueur a l'initiative, c'est 1 attaque du joueur, puis le PNJ, puis le joueur, etc, et enfin l'attaque restante du PNJ. Quoi qu'il en soit, c'est bien une "Mise à mort" que j'ai vue, attaque suivant la paralysie de l'assassin. La créature meurt sans demander son reste. Ca doit être paramétrable, car je l'ai vue sur certains module, et sur d'autres non.


PS : Quand je dis PNJ c'est au sens littéral du terme, comprenant les monstres et les personnages clés ou non-clés. Toute créature n'étant pas contrôlée par un joueur, quoi.


Citation :
Publié par Coernoir de Vilfélon
Même en étant roublard10/ assassin10 t'arriveras de toute manière pas à exploser un guerrier en harnois et prêt au combat. A tes attaques mortelles il opposera son excellent jet de vigueur, à ton renversement sa haute compétence discipline, et en combat pur et dur il est meilleur. La seule façon valable de s'en sortir que je vois est de s'attaquer à lui dans une zone de ténèbres.
Ca dépend, l'assassin est disponible pour un Roublard 5, ce qui donnerait Roublard 5 / Assassin 15 au vingtième niveau. Si le joueur a également privilégié l'intelligence, en la montant à 18 au vingtième niveau, il peut se débrouiller avec un DD de 19 ce qui n'est pas si mal. Certains objets aidant à relever le niveau d'intelligence, un joueur peut "prétendre" faire du mal à un guerrier qui, n'oublions pas, perd certains bonus de CA lors d'une attaque sournoise (donc mortelle). Si le module dans lequel l'assassin évolue n'est pas une débauche d'items magiquese et d'immunités, toute classe peut prétendre avoir sa chance, et chaque jet de dé, chaque caractéristique, chaque compétence, garde son importance. Ceci permet à l'assassin de se baser sur son attaque mortelle, en faisant un peu moins de dégâts sur une cible qui ne pourra pas riposter.
Citation :
Publié par Deyonara
Ca dépend, l'assassin est disponible pour un Roublard 5, ce qui donnerait Roublard 5 / Assassin 15 au vingtième niveau.
Et tu fais comment pour dépasser 10 lvl dans une classe de prestige avant d'atteindre les lvl épiques?
Pour le reste, c'est sans doute vrai, mais je m'y risquerais pas.
Citation :
Et tu fais comment pour dépasser 10 lvl dans une classe de prestige avant d'atteindre les lvl épiques?
Pour ma défense, je dirais que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à NwN, ni ouvert un livre de D&D...

Sinon ben on peu aussi combler avec 5 niveaux de magicien, c'est utile 5 niveaux de magicien : "Ruse du renard", "Grâce féline", et autres subtilités...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés