Prêtre d'Arawn et Dextérité : LA seule question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après le grab bag, on a bien vu ce qui fait que X donne ça etc. mais on s'en bat un peu les flancs !

Ils disent que le pet possède zéro de base dex .. soit.

Le PdA n'a subi aucun nerf selon les rapports de versions .. soit.

MAIS !? Pourquoi et je demande bien POURQUOI nous ne pouvons plus faire nos 3 petits sorts distants au corps à corps sans devoir avoir un buffbot collé au train, niveau 40 minimum avec buff amélioré 25% d'un BB 40 + 5% casting speed ( j'ai calculé ça le permet ) alors qu'avant, il était possible de faire pareil sans les 5% et en étant niveau 30 à 35 max ( ni 25% buff amélioré ) ??

C'est pourtant simple comme question ... pourquoi y arrivions-nous avant et plus maintenant alors que d'après les notes de patch, RIEN n'a changé ?

Suis-je passé à côté d'un changement important malgré la lecture de ces notes ?

Auraient-ils nerfés les familiers dans l'ombre sans nous en parler une seconde ?

Est-ce un bug ?

Nous, Prêtres d'Arawn, pourquoi avons-nous été modifiés .. mais surtout pourquoi ne nous en rendons-nous même pas compte ?

Si je fais une boulette en hurlant à la mort sans raison, que l'on me mette sous le nez le rapport de version notifiant ce changement ( radical ! ) de la vitesse d'incantation de nos familiers ou du moins les modifications concernant cet éventuel changement des stats de base de nos momies ( ou abominations ) ?

Pourquoi au niveau 50 je devrais m'équiper comme un dingue pour arriver à un résultat 2 fois moins rapide à ce que nous étions capables d'effectuer avec ce même matériel avant NF et/ou Catacombs ?

Qu'ont-ils fait, en réalité et quand ?

Mais quoi ...
... à voir l'activité de fourmilière qui se déroule sur ce post concernant les réponses à ce phénomène curieux qui est passé sournoisement à la barbe de tout le monde, je suppose que personne n'a trouvé la raison de ce changement soudain ... ?
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
... à voir l'activité de fourmilière qui se déroule sur ce post concernant les réponses à ce phénomène curieux qui est passé sournoisement à la barbe de tout le monde, je suppose que personne n'a trouvé la raison de ce changement soudain ... ?
En même temps tu ne laisses que 30 minutes au gens pour qu'ils répondent à une question qui ne doit probablement pas intéresser la majorité des albs, le nécro étant pas vraiment la classe la mieux aimée

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude
En même temps tu ne laisses que 30 minutes au gens pour qu'ils répondent à une question qui ne doit probablement pas intéresser la majorité des albs, le nécro étant pas vraiment la classe la mieux aimée
... sauf des nécros et d'habitude, 30 minutes après un post-à-ouin like ( c'en est un peu un quand même ) .. c'est 25 minutes de trop, voir 27

Edit : Mais je pense que j'aurais dû poser cette question sur le général, elle traite sur une classe Albion, certes, mais tout les royaumes lisent les notes de patch ( même si pas forcément tout le monde ) et peut-être qu'eux aussi auraient lu un "ti truc" qui m'aurait échappé .. ? Et puis il y a souvent beaucoup plus d'albionnais sur le général que dans notre propre section
Le facilis a subit un léger nerf mais contournable, ne me demande pas quel note de version, tu a du soit mal lire soit ne pas remonter assez loin et j'ai pas envie de tout me retaper désolé.

Sinon pour contourner la solution est : lâche ton facilis au bon moment , juste avant que l'abo commence son coup d'épée çà demande un peu d'entraînement mais ça vient. Ah puis oui tu dois changer un peu ton équipement.

Et puis ne nous plaignons pas nous allons avoir un super up graphique qui disent.
Pour les nos bug ça doit être prévu dans daoc2 ver 1.94

Bien à toi
Osunys
tu parle de up grafik ?? jé du passer a coté .... c pa une blague g' espere parske avec cata on a été comme ki diré délaissé et ca seré agréable un nouvel abo (personnalisable seré le top vu la " specialité" de cette classe a pet^^)

signé un alb ki sort son pa pour $$$ et stuff reroll kom la majorité des alb ;x je pense
Citation :
Publié par Osunys
Le facilis a subit un léger nerf mais contournable, ne me demande pas quel note de version, tu a du soit mal lire soit ne pas remonter assez loin et j'ai pas envie de tout me retaper désolé.

Sinon pour contourner la solution est : lâche ton facilis au bon moment , juste avant que l'abo commence son coup d'épée çà demande un peu d'entraînement mais ça vient. Ah puis oui tu dois changer un peu ton équipement.
Ne le prends pas mal, mais tu ne m'apprendras pas comment lâcher le facilis
Il n'a jamais été nerf, j'ai bien tout analysé, il dure toujours 6 secondes, donne 100% des dégâts, c'est la vitesse de cast qui a été modifiée je ne sais quand par je ne sais quel moyen et j'ai beau retourner les notes dans tout les sens, je vois quedale.

Donc c'est sûrement les chinois du FBI ... bon sérieusement si quelqu'un à l'info, qu'il me la donne, s'il vous plaît, que j'arrête de bouder dans mon coin
Citation :
Publié par jugets
sauf erreur dès que nf est arrivé y a eu ce nerf
Ben ouais c'est ce que j'ai remarqué mais ... c'est bel et bien nulle part dans les notes de patch ...
Citation :
Ben ouais c'est ce que j'ai remarqué mais ... c'est bel et bien nulle part dans les notes de patch ...
ben non comment nerfer une classe sans rien dire
@mielpops

Je ne le prend pas mal, j'ai juste rédiger cette réponse en pleine digestion, j'ai du mal interpréter tes propos c'est tout. loin d moi l'idée de t'apprendre a lâcher un facilis (spa complique suffit d'appuyer sur la touche qui correspond a la macro au passage ) .
Mais par contre même avec les haricots du cassoulet de ce midi qui flottaient dans mes yeux je me rappelle que mythic avait pondu une note concernant le facilis et la possibilité de lâcher plus de sort que prévu a la base ainsi que leur volonté de corriger ce bug ou (rayez le smileys de votre choix).
Et çà remonte a un peu avant la sortie de nf US. Maintenant peut-être que GOA a oublier de traduire ce passage.

@schtroumpf
nanan c'est pas une blague mais je me méfie de la signification du terme up quand mythic l'emploie pour les PA.

@jugets
Bah de toute façon mythic n'en est plus a çà prêt avec le PA.

Bien à vous
Osunys
un truc qui pourrait aider a passer 3sorts avec le facilis (enfin bon c'est moyen comme solution ) : les bonus durée des sorts marchent sur le facilis ?
Citation :
Publié par criredan
un truc qui pourrait aider a passer 3sorts avec le facilis (enfin bon c'est moyen comme solution ) : les bonus durée des sorts marchent sur le facilis ?
C'est une #{[@# de bonne question ça, je testerai demain !
Mais à mon avis, pareil que pour les dot : non ( sauf si l'on me dit que ça fonctionne pour les dots )
Il y a 2 choses. D'abord le bonus % vitesse de cast ne se transmet pas au pet donc tes calculs sont inexacts. Ensuite le nerf a bien eu lieu lors du patch ou des nouvelles caracteristiques ont commence a se transmettre au pet (meme si mythic ne le reconnait pas). Avant ce patch les temps d'incantation du pet sans aucun buff etaient ceux de base. Quand la dex a commence a se transmettre au pet on a perdu la dex ainsi que maitrise des arcanes pour les clercs, ce qui fait qu'au final les necros bb n'ont pas gagne grande chose globalement. Par contre cela se ressent a bas lvl, tant que le bonus des items n'arrive pas a compenser la perte de dex.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Il y a 2 choses. D'abord le bonus % vitesse de cast ne se transmet pas au pet donc tes calculs sont inexacts. Ensuite le nerf a bien eu lieu lors du patch ou des nouvelles caracteristiques ont commence a se transmettre au pet (meme si mythic ne le reconnait pas). Avant ce patch les temps d'incantation du pet sans aucun buff etaient ceux de base. Quand la dex a commence a se transmettre au pet on a perdu la dex ainsi que maitrise des arcanes pour les clercs, ce qui fait qu'au final les necros bb n'ont pas gagne grande chose globalement. Par contre cela se ressent a bas lvl, tant que le bonus des items n'arrive pas a compenser la perte de dex.
On m'en a dit le contraire concernant la vitesse de cast apportée par les bonus .. source ? Sur Herald, ils ne mentionnent pas ce problème, sur les VN boards non plus ...

( et sur les VN boards, suffit de lire les problèmes de la classe pour se sentir minable, c'est génial )
Citation :
On m'en a dit le contraire concernant la vitesse de cast apportée par les bonus .. source ? Sur Herald, ils ne mentionnent pas ce problème, sur les VN boards non plus ...

( et sur les VN boards, suffit de lire les problèmes de la classe pour se sentir minable, c'est génial )
Je ne sais pas qui t'a dit que que la vitesse de cast se transmet au pet, mais ca n'a jamais ete le cas... Je n'ai pas de source officielle, mais pour moi c'est un truc archi-connu. La vitesse de cast affecte uniquement l'ombre, pas le pet - donc c'est qq chose d'assez inutile pour l'instant... Mais tu peux poser la question au TL, sur les VN boards, qui est qqn de tres bien informe et qui connait la classe par coeur.
Les VN Boards relatent de tout ce qui merde avec le nécro, si c'était le cas, ils auraient vu le problème je pense, hors, personne, ni les TL ni les joueurs sur ce VN Board n'en parlent, je crois que c'est toi qui fait l'erreur

De toute façon je testerai ce soir, il y a une quête pas trop trop pénible qui permet d'obtenir un bâton qui donne 6% de vitesse de cast ( et autres bonus ) réalisable au niveau 40 avec une bonne faction Naxos ( neutre mini ), je la ferai ce soir si j'ai assez de temps, si je peux faire 3 sorts par la suite, c'est que j'ai raison sinon, que j'ai tort ( ou merdé dans mes calculs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés