Lag ?

Partager Rechercher
Bonsoir

Je parle bien de lag et pas de fluidité du jeu: est-ce normal que le jeu lag en ce moment ? Aujourd'hui mes actions ont eu un délais de 5sec entre le moment où je cliquais et où l'action s'effectuait, mais ce soir j'ai carrement des lag d'une ou deux minutes oO

J'ai testé sur Kauri (serv aux US) et Chimaera (serv en EU), et meme probleme.
up !! jai exactement le meme probleme 20 seconde de latence mini
aussi bien sur kauri que chimera le problme vien pas de ma conection vu que wow marche bien !! je vien a peine de reprendre swg depuis 2 jour et ca sest pas arrangé pour l'instant jai pa encore pu jouer ...
Enfait ca intervient surtout en début de soirée, jusqu'a 22h environ, n'importe où sur Tatooine (pour moi). Avec des pertes de paquets pouvant aller jusqu'a 35%.

Mais, si je me log dans l'apres midi et que je reste connecté jusqu'au soir, pas de probleme oO

J'ai lu que ce phenomene touche pas mal de monde depuis le patch 17.

Je me rappel à l'époque, c'était Dantooine (sur Chimaera, debut 2004) qui était injouable exactement pareil..ils ont fait un upgrade matériel et tout était rentré dans l'ordre.
Je me rappelle avoir subi ce problème durant un certain temps, genre 3 ou 4 jours.

J'avais passé au crible tous mes programmes, nettoyé le disque, traqué les vers ou autres cochonneries, remis à jour tous mes drivers (pensez à la carte son !) et ça a finalement remarché.

Etant très très très doué en informatique, je ne pourrais dire quelle opération avait résolu le problème, mais voilà, mon cher Bernard, mon témoignage
Dans l'espace ca va tout seul, enfin j'arrive a attaquer les ennemis ^^

Sur terres... j'en parle pas ^^
aucun paquet perdu, un ping de 200, amis pour parler a un NPC c'est 10 minutes ^^

Je vais tenter de tout mettre a jour, defragg tous les disque, enfin faire une total quoi ^^
Je vous tiens au courant.
jai toujour le meme problem mai je pense que cest un bug parce que la je vien de changer de planete je sui a aller sur correlia et tou marche bien
donc pour linstant je vai eviter tatoine c sur ..... parce que rien que pour acheter le ticket ma falu 10 minute :=(

jespere que ca va sarranger au plu vite ^^

bref pour linstant jvai trainer un peu sur correlia si vou avez dotre idéé pour arranger le prob faite passsez le message ^^
imo on a pas trop le choix:

- soi on attend que SOE upgrade se serveurs comme ils l'ont fait pour Dantooine à l'époque
- soi on attend la fin du rush des nouveaux arrivants qui se retrouvent tous par défaut sur Tatooine/Mos Eisley ^^
Moi j'ai des tonnes de lag + freeze à longueur de journée
Et étant nouveau ca motive mais alors vraiment pas du tout... Mais bon peut etre que ca vient de moi après tout j'ai pas encore mes 1go de ram ... :/
Ca casse vraiment mon envie de jouer.

Autant j'etais emballé de retrouver SWG, de voir la CU, JtL, RotW et tout, autant je suis au bord de ne pas reconduire mon abo vu que c'est injouable en soirée (meme sur Naboo et Corellia ca commence a etre limite..) et le WE..

Et toujours d'apres le forum officiel, aucune nouvelle..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés