[Pretre] Masse ou baguette?

Répondre
Partager Rechercher
Simple constatation quel est l'intérêt de porter une masse quand on sait qu'une baguette fera toujours plus de dégâts en un temps égal?
Je porte actuellement une masse bleu mais les dégâts qu'elle fait sont nul comparés à ma baguette de même niveau minimal requis.
Y a t il des paramètres dont je n ai pas tenus compte ou le prêtre n'a aucune utilité a se servir d'une masse?
Quand est il du baton?

MErci

(Question subsidiaire ^^ : Le talent ombre "Tenebres" a t'il des amélioration parcequ'à haut lvl je ne vois plus du tout l'intérêt des +10pts de dégâts aux sorts d'ombres)
Citation :
Publié par Korazel
Simple constatation quel est l'intérêt de porter une masse quand on sait qu'une baguette fera toujours plus de dégâts en un temps égal?
Je porte actuellement une masse bleu mais les dégâts qu'elle fait sont nul comparés à ma baguette de même niveau minimal requis.
Y a t il des paramètres dont je n ai pas tenus compte ou le prêtre n'a aucune utilité a se servir d'une masse?
Quand est il du baton?

MErci

(Question subsidiaire ^^ : Le talent ombre "Tenebres" a t'il des amélioration parcequ'à haut lvl je ne vois plus du tout l'intérêt des +10pts de dégâts aux sorts d'ombres)
-La masse combinée a un objet tenu en main gauche fournissent de bon bonus .
- A long terme , un bon baton est tjs mieu .
- Le talent tenebre ameliore de 10% les degats et non de 10 ...
C'est une des erreurs de traduction des talents .
arme + baguette car :
-les 2 fournissent un bonus qui se cumule
-question de skin
-tirer a la baguette c'est trop saoulant quand tu farm (le prochain patch va modifier ca avec le tir auto)
En pve je fais les 2 :
-coup de baguette
-coup de masse (vitesse le plus rapide possible) pendant que la baguette se recharge
-coup de baguette et ainsi de suite

PvP c'est full baguette et dans les autres mains ça dépend si t'as un bon baton ou un bon dual masse/dague + main gauche
pour moi, l'intérêt de porter un bâton, une dague ou une masse pour un caster ne réside pas dans le dps potentiel puisque effectivement la moindre baguette vaut bien mieux.

ces armes sont plutôt à considérer comme des "bijoux" que l'on porte pour leurs bonus respectifs (ie intelligence, spirit, stamina, healing spells) plutôt que pour leur dps.
en gros je préfère un bâton à 3 dps et +20 intell, qu'un bâton 50dps

néanmoins, faut se forcer à aller taper un peu avec pour augmenter les skills
c'est toujours ça de pris...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés