[Animation]La fin de l'empire Lec?

Répondre
Partager Rechercher
Dans les episodes precedents :

Lec a voler une poupée-doc,qui sont des robots crée a l'image de doc le savant fou.
Apparement Lec aurait dérobé en plus de cela une machiner a cloner, avec ça il c'est constitué une petite armée qu'il a envoyé dans amakna.
Trois vaillants heros on decidaient d'empecher cela et on éradiqué la menace "doc" a amakna , helas ils mirent trop de temps et les banques de Bonta et Brakmar ont eu le temps d'etre voler,l'economie a commencé alors a s'effondrer peu a peu.

Peu de temps apres , Lec est partis rendre une petite visite au Roy,et lui a proposer d'organiser un tournoi(ça lui aurait permis d'eliminer les 3heros) helas le Roy refuse,a cause de la milice Lec ne pouvait rien faire.
En meme temps,les banques de Bonta et de Brakmar retrouve etrangement leur richesse...mais l'enfant royale a aussi disparus.

Doc : Il est temps de lancer l'assaut final,j'ai trouvé une arme capable d'eliminer Lec , venez me voir samedi 11 a 21h a la taverne en bas a droite(pas ce samedi ci).J'ai appris que Lec elevait son armée dans Suffokia,mais que son armée veille a ce qu'aucun intru ne rentre dans cette ville.

Mission :

version longue : Il va vous falloir arriver jusqu'au QG de Lec(communiquer en tans voulus) sans vous faire repérer par les gardes et decouvrir les plans de Lec et l'eliminer
Le principe sera simple vous devrez passer les gardes sans qu'il ne puisse vous voir : c'est a dire que vosu devrez attendre qu'il est le dos tourner pour passer.
version courte : Faites vous reperer , et attendez que Lec soit sur le point de vous tuer avant d'amener les renfort mais bon qui sait , si vous le tuez sans connaitre ces plans , quelqu'un passera surement apres.
(Les renforts se sera le IIIeoeil , je ne leur ai rien demander pour cette animation ça sera a vous de les convaincres,normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis etans donner que je suis leur ennemi numero 2 , il doit y avoir au moin 2 membres du IIIeoeil)

PS : 3parties sont a debloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés