Nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Les règles de D&D sont clair si tu détecte un créature, elle a tout autant de chance de te détecter, dans certain cas c'est la créature qui te détecte bien avant toi.

Ce jeu est tiré des règles de D&D, alors le comportement que l'on trouve dans les autres MMO qui ressemblent plus au fonctionnement de jeu style CRPG n'est pas obligatoirement à prendre en compte.

Sur le fonctionnement, de rencontre, il y a sûrement plus à apprendre de NWN ou de ToEE que des MMO sur le marché ou des autres CRPG .

La "thermovision" qui n'a jamais existé et l'infravision (qui vient de ADD) n'existe pas dans D&D 3.x, il n'existe que la vision nocturne, la vision dans le noir et la vision aveugle.
Citation :
Les règles de D&D sont clair si tu détecte un créature, elle a tout autant de chance de te détecter, dans certain cas c'est la créature qui te détecte bien avant toi.
merci

j'ai pas le livre des règles donc je les connais pas du tous et je sais pas trop ou chercher sur le net après ces règles en français.. les seul site que je trouve c'est pour acheter les livres ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
merci

j'ai pas le livre des règles donc je les connais pas du tous et je sais pas trop ou chercher sur le net après ces règles en français.. les seul site que je trouve c'est pour acheter les livres ^^
C'est là pour les règles, en bas de pages les parties nommées DRS.

http://asmodee.com/jeux-de-roles/dun...ents/index.htm
Citation :
Publié par Aeli
reste à espérer que ce sont bien des captures d'ecrans et pas des screen retouché ou redigitalisé comme il en circule souvent.
Ce sont bien des screens... Turbine a un moteur de fou furieux qu'ils ont amélioré pour D&DO et MEO. Par contre, comptez pas jouer dessus sur des petites bécanes. Il faudra au minimum 1Go de ram, et au pifomètre, je dirais une bonne voire très bonne CG pour le faire tourner.
Pour les bateaux volants : sachez que c'est le moyen le plus courant de déplacement sur Eberron
*bave à mort devant les screens*
Hem, je me reprends, pardon
Citation :
Par contre, comptez pas jouer dessus sur des petites bécanes. Il faudra au minimum 1Go de ram, et au pifomètre
va y! déprime moi a l'avance moi et mon pti amd 750 de compète !

il tournera ! je le sais.. il est petit mais costo ^^

je lui laisse pas le choix.. soite il le fait tourner ou soite il ce prend un coup de masse a 2 mains
Citation :
Publié par Ariendell
750, ça faisait même pas tourner AC2
Au Gencon ils vont faire des démos sur des proc à 3000 Ghz je crois....
Il ne faut pas confondre configuration optimum et configuration minimum.
S'ils font tourner sur du 3000, ça sera pas optimum, mais bon
COmme je l'ai dis, pas de miracle, un 750 n'était pas le minimum requis pour faire tourner AC2 (c'était 850). Et au début j'avais un 1400, et je ramais comme une tarée le minimum, c'est limite pas jouable, il faut obligatoirement au-dessus (même si les moteurs ont prit un coup de jeune et sont moins gourmands en ressources selon des posteurs US... toujours sur AC2 bien sûr). Pour info, pour bien jouer à AC2, il fallait un 2000, au moins une GeForce 4, 1 Go de ram (ça saturait vite à l'époque). 512 Mo de ram étaient suffisants, mais quand il y avait trop de monde ça partait en vrille (PC qui ne suivait pas du tout).
Je ne fais que commenter un moteur que j'ai côtoyé pendant plus d'un an sur AC2
La config minimum pour AC 2, c'est :
Pentium III 733 Mhz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo avec Hardware T&L, connexion internet.

Et c'est suffisant pour faire tourner le jeu, peut être un peu juste parfois.

Par contre, il est certain que cela ne fonctionnera pas avec toutes les options graphiques à fond et autres fonctions paramétrables.

Tu confond configuration minimale, ce qui est nécessaire pour jouer et configuration optimum pour faire tourner le jeu avec toutes les options aux maximum.

La configuration minimum de DDO devrait être assez proche des dernier MMO sorti comme Guilde War par exemple un truc dans de ce type :

Windows 98/ME/2000/XP
Intel Pentium III 800 MHz ou équivalent
256 Mo RAM
CDRom
Carte graphique de la série ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX avec 32Mo de RAM
Carte son 16 bits
2 Go d'espace disque libre
Une connection internet
Clavier et souris

Là c'est la configuration minimale de Guilde War, mais celle de DDO devrait pas être nettement différente, les jeux sont fait pour être vendu au plus grand nombre pas uniquement à ceux qui ont acheter du matériel dernier cri.
Citation :
un 750 n'était pas le minimum requis pour faire tourner AC2 (c'était 850
je joue a wow. lui aussi ca config minimum est a 800.. donc mon pc est trop petit mais ca ram pas une seul fois sauf a ironforge la ou il y a masse monde.. ca ramerai sûrement en pvp mais j'ai de la chance.. j'aime pas le pvp donc la ou je vais ca ram pas trop vu quand général on est juste a un groupe

perso je m'en fou que les option graphique sois a font ou au minimum... c'est pas ca le plus importent pour moi ^^

j'ai jouer a daoc alors que la configue minimal demande un PIII 1,4 Ghz.. ca ramais pas trop meme pendent les ml ou on étais a 5 a 6 groupe de 8 joueurs... (rvr injouable mais bon m'en fou ^^ )

tous tourne sur mon pc.. sauf doom3 et everquest2 ou ca ram sec

pourtant swat 4 est aussi joli que doom3 et lui ram pas du tous

du moment que ca demande pas un 2 Ghz je crois que je suis tranquille lol

parcque bon.. y a ramer... et ramer

si c'est Léger ca me dérange pas du tous vu que je suis habituer a jouer dans ces condition la
Citation :
Publié par lokalbassaggression
j'ai jouer a daoc alors que la configue minimal demande un PIII 1,4 Ghz..
Hein ?
Tu es vraiment sur de toi ?

Partce que la configuration minimum actuelle de DAOC est un P III 500, 128 Mo de RAM,
600 Mo d'espace libre, carte accélératrice 3D de 16 Mo minimum.
Euh ce que j'ai cité sur AC2, c'était pas la config optimale hein. J'étais loin d'avoir toutes les options moi quand je jouais à AC2
Pour faire tourner AC2 sur un 750, fallait être un grand malade selon moi
Je parles d'un confort minimum de jeu
Ne comparez surtout pas le moteur de WoW à celui de Guildwars ou WoW ! Ça n'a strictement rien à voir ! Le moteur de WoW, c'est des très gros polygones (je le sais j'y joue en attendant D&DO), très cartoon, et franchement... laid.
Guildwars n'a pas vraiment la taille d'un monde de MMO. et est loin d'être aussi détaillé, même s'il est joli.
Le moteur d'AC2, niveau gourmandise, se rapproche plus de celui d'un EQ2 que d'un WoW. Ceci dit, tout comme vous, j'espère que la config minimale ne sera pas trop grosse, histoire de ne pas avoir à upgrader mon pc (je crains surtout pour ma CG qui commence à se faire vieille...)
HELL'o...

Encore quelques videos de 5 "Footage"...je sais pas si cela a deja ete vu..mais ca ne mange pas de "nain" de remettre le liens..

C'est Zoli

Vos remarques, critiques, prieres sont les bien venues ....

Personnelement je trouve cela plutot zoli, mixer le fight avec de la reflexion, ca change...bien que les anim soient encore tres brouillons...

Un truc important aussi ( à mes yeux), sur le 1er "footage" on peut voir un village...et il a l'air peuplé de npc ( faire un listen check DD 15 pour entendre le petit fond sonore genre "marché" ) !! ca me changera de la ville fantome de MXO...

Exellente interwiew de "Ken Troop" directeur du developpement, qui me donne encore plus envie de connaitre ce jeu!!!

Merry Death
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés