Apprendre à bien jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †ri
@Galopin : enfin qq1 de raisoné qui prend le temps de lire mes posts avant de troller

pour tout cela : merci

/em target "Norik/Slalkfa"

et je vous quitte sur ce message plein de bonne volonté
Bon ba apparemment tu prend mal mes propos (ce n'est en aucun cas le but).
Hum hum....

Serait-il trop demandé de rester calme ?

et de ne pas trop s'écarter du sujet aussi ?

A la prochaine incartade, le sujet sera fermé.

Ceci était la première et dernière sommation !

Merimim
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Euh, il me semble que le moine a 4 caractéristiques pour dépenser ses points. Deux d'entre elles n'ont rien à voir avec du soin.

Un moine qui ne soigne pas peut faire un excellent perso.
Certe mais par moine j'entendais soigneur comme le merco.

Sinon marre d'entendre des gens qui dise que pour bien jouer il faut prendre telle ou telle competences et faire des groupe optimizée.

L'interet de se jeu justement c'est qu'il n'y a pas de template utlime ou un combo de competences devastateur.

Enfin je dit sa pour tout ceux qui prenne Guild Wars pour un daoc 2 et qui dise comment jouer a Guild Wars celon Daoc ...
C'est clair mon prochain moine ça sera un inquisiteur, j'attend encore d'avoir deux ou trois compétences pour essayer .
Citation :
Publié par Ome
Certe mais par moine j'entendais soigneur comme le merco.

Sinon marre d'entendre des gens qui dise que pour bien jouer il faut prendre telle ou telle competences et faire des groupe optimizée.

L'interet de se jeu justement c'est qu'il n'y a pas de template utlime ou un combo de competences devastateur.

Enfin je dit sa pour tout ceux qui prenne Guild Wars pour un daoc 2 et qui dise comment jouer a Guild Wars celon Daoc ...
Apprendre à bien jouer, leçon numéro un: faire avec ce qu'on a et en tirer le meilleur. prendre 5 minutes pour elaborer une tactique, et en mission demander si quelqu'un connait la mission et/ou l''extra (sauf si on veut découvrir paar soit même bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés