Quel produit utiliser pour nettoyer un écran LCD?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le carcher est une bonne solution, après il est comme neuf et brille de 1000éclats ...euh par contre je sais pas si j'ai une coupure de courant mais il ne s'allume plus..
À priori les LCD ne supportent pas les liquides. La femme de ménage a réussi à bousiller deux écrans avec du produit à vitres dans un cyber où j'ai bossé.
Il doit y avoir des produits de nettoyage spécialement conçu pour ce type d'écran.
Citation :
Publié par Elric
À priori les LCD ne supportent pas les liquides. La femme de ménage a réussi à bousiller deux écrans avec du produit à vitres dans un cyber où j'ai bossé.
Il doit y avoir des produits de nettoyage spécialement conçu pour ce type d'écran.
tu produit pour nettoyer les CD et DVD à votre avi ça irait?
Citation :
Publié par Groinkkk
Un chiffon doux pour la poussiere, de l'eau en local pour les taches

Tu parle de l'ecran en lui meme ou le moniteur complet ?
De l'écran. Il ets beaucoup moins salissant qu'un LCD, mais comme je fume devant, à force il y a une petite pellicule que je voudrais virer. Et si je veux faire partir ca à sec va falloir que j'appuie comme un bourrin, et un LCD ca n'aime pas ca.
Citation :
Publié par Andromalius
De l'écran. Il ets beaucoup moins salissant qu'un LCD, mais comme je fume devant, à force il y a une petite pellicule que je voudrais virer. Et si je veux faire partir ca à sec va falloir que j'appuie comme un bourrin, et un LCD ca n'aime pas ca.

faut utiliser un produit spécial LCD au pire, c'est peut etre un peu cher mais au moins t'es sur que tu ne perdra pas ton écran
Citation :
Publié par R. Duke
tu produit pour nettoyer les CD et DVD à votre avi ça irait?
Au prix d'un écran moi je ne me contenterai pas d'un vague avis, seule une certitude me conviendrait.
Citation :
Publié par Groinkkk
Passe ta prise electrique (enfin le machin avec les 2 points qu'on met dans les 2 trous ) dessus
Comme ca il est tout mort.
C'est indetectable.
Garantie
Ecran neuf.
le passer sur quoi? lol
Citation :
Publié par Andromalius
Tu prend un chiffon mouillé (essore le bien) tu nettoies et après tu essuies...

Meme si y a deux ou trois trace ca ce voie pas quand l'écran est allumer.
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Alors pour 5 euros j'ai acheté dans mon auchan local rayon informatique "apm nettoyage-100 chiffonnettes nettoyantes humidifiées pour toutes les surfaces en matière plastique et métal"
ça marche impeccable sur mon écran lcd

ça craint pas t'es sur?ya du produit dedans?
Les produits a utiliser et leur efficacité diffèrent selon le type d'écran. En allant sur le site du constructeur y a déjà moyen d'avoir une bonne liste de produits sans danger(avec des trucs plus efficace que de la flotte )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés