Goutte d'eau dans l'océan, petite fleur sur cette Terre, cette demoiselle me permet de respirer, de vivre... L'amour qu'elle me porte est tellement grand, tellement beau, tellement pur. C'est la première fois que ça m'arrive, qu'une personne m'aime pour ce que je suis, qui m'aime surement plus que n'importe qui... Elle sait comment je fonctionne, elle sait me parler, me raisonnner, m'écouter, me motiver quand j'en ai besoin... Que pourai-je désirer de plus, pour moi, à mes yeux, c'est la femme parfaite... Elle l'est pour moi et elle le restera. C'est une fontaine de bonheur, un seul sourire, et vous passez une magnifique journée, un seul mot doux, et mon coeur s'emporte, des frissons me parcourent le corps, je suis aux anges...
L'amour que j'éprouve pour elle est tellement fort, tellement grand que ce n'est plus de l'amour, c'est au dela, ce que je ressens pour elle ne s'explique pas. C'est l'état de joie suprème quand je la vois, l'état de tristesse totalle quand je la quitte... C'est quand elle m'embrasse et que j'ai envie de ne plus m'arreter de toucher ses lèvres si belles, si douces. C'est quand je la prend dans mes bras, me sentir heureuse d'etre avec une personne qui m'aime. C'est quand l'on se regarde dans les yeux, quand on est au restaurant et que je me noie dedans, je voudrais crier au monde entier que cette demoiselle est la femme que j'aime, celle avec qui je veux faire ma vie. C'est quand je la regarde dormir, tel un ange apparu sur cette Terre qui est venu donner un sens à ma vie. C'est quand on passe une journée merveilleuse, et que le soir on se quitte, le lendemain ,j'ai l'impression de ne pas l'avoir vue depuis trop longtemps... Ce sentiment de manque en moi permanent, l'envie de ne plus jamais la quitter, de lui consacrer la totalité de mon temps, de me fondre en elle totalement, nous ne ferions plus qu'un et à jamais nous serions réunis...Alors non, mon amour pour elle est tellement irraisoné et pur, pour reprendre tes mots, que je n'ai de place pour rien d'autre.
Elle me manque tellement...
|