ouiiiiin

Fil fermé
Partager Rechercher
ouiiiiiin

je joue sur un serveur PvP mais je trouve ça scandaleusement inadmettable que des gens plus forts que moi m'attaquent, que des gens se mettent à plusieurs contre moi, que des gens me tuent plusieurs fois de suite, qu'on ne me laisse pas faire mes quêtes tranquille etc.

Un exemple l'autre jour je joue avec un ami, on se mets à deux à la recherche de gens tout seuls à tuer bien tranquille et là on croise un groupe de 3 Et bien sûr ils nous attaquent à 3 contre 1 !

ma question est suis-je un imbécile ?

( un indice : la réponse est oui )

Question subsidiaire : qu'aurais-je du faire pour ne pas avoir à me plaindre de tout ça ?

( un indice : la réponse n'est PAS PvP )
Citation :
Publié par KenShiro
Remarque il y a une certaine vérité là dedans

pour ceux qui sont pas contents de se faire tuer en zone contestée , qu'ils aillent sur un serveur normal , le pvp n'est pas actif en zone contestée mais seulement quand on entre en zone ennemie ou si on tape /pvp .
1:// On se plaint pas pour ce genre de chose quand on a choisit un serveur pvp.
2:// T'aurais prit un serveur pve sa serait pas ça...
3:// Au revoir.
4:// Fermez ce poste sans intérêt svp ...
Citation :
Publié par Telia Daemonis
pour ceux qui sont pas contents de se faire tuer en zone contestée , qu'ils aillent sur un serveur normal , le pvp n'est pas actif en zone contestée mais seulement quand on entre en zone ennemie ou si on tape /pvp .
Ce n'était pas la vérité à laquelle je pensais

La morale de son histoire était que les personnes qui se plaignent de se faire tuer dans des conditions qui leur semblent déloyales sont les premières à faire la même chose

Pour tout ceux qui n'ont pas compris que c'est du second degré, bah relisez bien le sujet initial
Citation :
Publié par sHoOrGaR
1:// On se plaint pas pour ce genre de chose quand on a choisit un serveur pvp.
2:// T'aurais prit un serveur pve sa serait pas ça...
3:// Au revoir.
4:// Fermez ce poste sans intérêt svp ...
5:// Fake, branchez vos neurones?
Si je jouais sur ce genre de serveur, je me baladerais en bus personnellement, et dès que ça ferait DING (KOS List) sur la tête de quelqu'un, j'aplatirais le ding comme un barbare mononeuronal.

Tu joues sur un serveur de bourrin, faut t'adapter mon pauvre sinon T DEAD.
Citation :
Publié par franvoz
ouiiiiiin

je joue sur un serveur PvP mais je trouve ça scandaleusement inadmettable que des gens plus forts que moi m'attaquent, que des gens se mettent à plusieurs contre moi, que des gens me tuent plusieurs fois de suite, qu'on ne me laisse pas faire mes quêtes tranquille etc.

Un exemple l'autre jour je joue avec un ami, on se mets à deux à la recherche de gens tout seuls à tuer bien tranquille et là on croise un groupe de 3 Et bien sûr ils nous attaquent à 3 contre 1 !

ma question est suis-je un imbécile ?

( un indice : la réponse est oui )

Question subsidiaire : qu'aurais-je du faire pour ne pas avoir à me plaindre de tout ça ?

( un indice : la réponse n'est PAS PvP )
Si t un imbécile, jen ai aucune idée mais un truc est sur... t'es pas au bon endroit les compagnies de bus logent sur les serveurs PvP, si t'es piéton solitaire c pas le bon trip.

Et pour ne pas te plaindre : achète des amis, une guilde, reroll sur PvE, cache toi dans les instances jusqu au fatidique 60, Fais du stop pour prendre le bus, ya pleins de solutions....

J'espère que c'est un fake...
Rhoo ça manque cruellement d'humour ici

Ca m'a fait poindre un léger rictus car tellement vrai

Tu aurais du ajouter la fameuse phrase : "ceci n'est pas un post à ouin ouin"
Citation :
Publié par KenShiro
Ce n'était pas la vérité à laquelle je pensais

La morale de son histoire était que les personnes qui se plaignent de se faire tuer dans des conditions qui leur semblent déloyales sont les premières à faire la même chose

Pour tout ceux qui n'ont pas compris que c'est du second degré, bah relisez bien le sujet initial
Lol on dirait que beaucoup de gens répondent sans avoir lu plus que le premier post.

Vu le ton employé c'est bien du second degré

M'a bien fait rire en tous cas.
Citation :
Publié par karlshrekt
Lol on dirait que beaucoup de gens répondent sans avoir lu plus que le premier post.

Vu le ton employé c'est bien du second degré

M'a bien fait rire en tous cas.
Perso se sont les réponses qui me font rire
quand tu connaitras un peu plus les zones d'exp (plus ou moins apres avoir up un perso 60), tu arriveras à aller xp et faire tes quetes dans des coins bcp plus tranquillous. Genre en passant par certains endroits completement perdu : "oh mais ces mobs se trouvent aussi ici, bon à savoir".

Faut pas desespérer, un jour padawan deviendra maitre jedi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés