CMA pour vous cheres mineurs...

Répondre
Partager Rechercher
Voila qui ne connais pas la CBA...

(je m'avance peut etre un peu... )

Cette cooperative réservé auc bucherons vas bientot avoir un frere analogue pour les mineur. héhéhé

La CMA...

Cette cooperative et en cours de construction et pocede son forum:

http://simsnetgroup.tuxmania.org/cba/

Celle ci cherches des mineurs volontaire pour terminer ca construction les taches a faire ne sont pas enormes mais doit etre pris en charge par des mineurs..

Quelques mineurs de premieres qualité s'y atele deja si vous voulez participer a l'aventur' et quelle aventure!!! et bien vous etes le bien venu...

Camarade mineurs, ... a vos pioches!!!
La GHM communiqué de presse sur la CMA
bonjour,

La Bidule Truc Muche du Grand Haut Mineral presse et potin de la mine et la vie a la mine est contente du voir l'initiative de la création du coopérative du minerai.

Nous surveillerons avec passion l'évolution de cette grande aventure qu'est la votre.

Je vous propose donc pour la 3 ème ou 4 ème édition de la GHM de proposer un petit interview sur la CMA.

Kalicia, mineuse depuis plusieurs générations, lvl 100 - rédactrice de la Bidule Truc Muche du Grand haut Mineral

----------------------------------------------------------------------------------------------------

(me contacter en MP pour l'interview si cela vous interresse).

PS: la GHM recense la population de mineur mineuse amakienne, si vous souhaité apparaître dans ce référencement tous y est indiqué ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=517146

Cordialement Kalicia
Bonjour,

Donc je viens de m'enregistrer sur le forum, et là je reçois un m@il me demandant de remplir et de faire signer un document par mes parents ( lol j'ai 33 ans mais je vais le faire )
Seulement, il n'y a pas de coordonnées fax pour le retour !!!
Que dois-je faire pour activer mon compte sur le forum
( qui pour moi d'ailleurs est une très mais alors très très bonne idée )

/w ConnorMacLeod
mineur lvl 11 ( faut bien commencer un jour )

Kalicia merci de l'interet que tu porte au projet.. une interview serai interressant mais former un equipe d'admin et la priorité...

Drallieiv la premiere chose a faire est de s'inscrire sur le forum nous t'attendons...

Sinon, ConnorMacLeod tu dira a ta maman qu'il ny a pas ecole de mineur demain...

^^

Bien a vous Ozizo
Citation :
Publié par ConnorMacLeod
Bonjour,

Donc je viens de m'enregistrer sur le forum, et là je reçois un m@il me demandant de remplir et de faire signer un document par mes parents ( lol j'ai 33 ans mais je vais le faire )
Seulement, il n'y a pas de coordonnées fax pour le retour !!!
Que dois-je faire pour activer mon compte sur le forum
( qui pour moi d'ailleurs est une très mais alors très très bonne idée )

/w ConnorMacLeod
mineur lvl 11 ( faut bien commencer un jour )
je conseille à apocalypse de supprimer la demande de fax COPPA, a moins qu'il veuille monter sa boite ^^
je trouve l'idée super bien , mais sur le site je n'ai pas trouvé d'endroit pour adhérer ( la CBA est t-elle déjà complète ?) ni des prix qui pourraient encourager à acheter ici. Est-ce qui faut aller voir sur un autre site? si oui pourriez vous l'indiquer, sinon un peu plus de renseignements seraient nécessaire
Bonne chance pour la suite (c'est une très bonne idée de regrouper les récolteurs).
Il faut se diriger vers le forum pour s'inscrire :

La fusion qui fut effectuée aujourd'hui a crée divers dossier pas encore tout a fait en place : création d'une nouvelle coopérative entièrement ! ça fait un choc !

dans quelques temps on va faire la fête ( comment ?? ça commence ?? attendez moi !! ) pour célébrer la L.C.A.

voila a bientôt

Mastifer, membres de la L.C.A

ps : parlez en a vos amis.
Adhérer sur le forum c pas super compliquer c marqué recrutement...

Je pensai que c'étai explicite.. mince alors...

ozizo

Ona besoin de vous messieurs les mineurs que des privilege a venir voir ce groupe de recolteurs siphoné....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés