ConnorMacLeod

Dernières publications

RSS
3 novembre 2005 à 09:17 - Messages
Hum, moi je trouve l'idée plutôt sympa, de plus si on veut que Dofus dur, il est tous a fait normal qu'ils se diversifient, le ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 00:50 - Discussion
Bonsoir chère Bontarien, en ce jour du 13 Octolliard 635, un complot ce prépare. Oui, il fallait que ça arrive un jour. Je m... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:04 - Messages
Oui j'ai tous essayé, même de LvlUp jusque 73 en mineur, et toujours pas possibilité de miner du fer. Si quelqu'un pouvait m'ac... Lire la suite
16 septembre 2005 à 15:50 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Toujours pas de réponse :confus: et la malédiction continue.:sanglote:... Lire la suite
15 septembre 2005 à 18:55 - Discussion
Voila, est ce que vous pouvez m'estimer ce familier. Et à la rigueur, déterminer, combien de kamas par points de boost qu'on p... Lire la suite
15 septembre 2005 à 10:28 - Messages
Bon toujours le même problème ( je ne peux plus collecter de fer au Lvl70 ), en plus la malédiction se poursuit à mon PC. Ce ma... Lire la suite
15 septembre 2005 à 08:28 - Messages
Personne ne connaît ces mines? Existent-elles vraiment ???... Lire la suite
13 septembre 2005 à 00:09 - Messages
Lvl70, je pense ne jamais avoir été aussi prêt de mon but. Voilà bientôt plusieurs mois que j'ai commencé ma formation, je me s... Lire la suite
12 septembre 2005 à 15:20 - Discussion
Voilà, je m'explique, je suis mineur lvl68, et d'un seul coup, "pif" "paf" "pof", voilà qu'il m'est impossible de collecter du f... Lire la suite
9 septembre 2005 à 09:16 - Messages
Tu peux en demander beaucoup plus si tu tombes sur les bonnes personnes :ange: /w ConnorMacLeod... Lire la suite

Jeux

    ConnorMacLeod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ConnorMacLeod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ConnorMacLeod n'a publié aucune critique de jeu.