Que faut il pour faire la derniere armure pour G.

Répondre
Partager Rechercher
Déjà la dernière armure elle est a Droknar... a 1500po/pièce.
Ensuite tu as 8 autres modèles qui n'apporte rien de plus sauf le skin.
2 sont à la citadelle de granit, 2 à la grotte de marhan et 4 dans l'outre monde (mais celle-là faut oublier).
L'armure de drake à 15k il te faut 400 fer et 40 écaille
L'armure d'ascalon à 15k : 400 fer et 40 fourure
L'armure de gladiateur à 15k : 400 fer et 40 peau tanné (mais le skin ne change pas)
L'armure de plate à 15k : 800 fer + 40 charbon + 400 bois (facultatif si tu as déjà les charbon) + 200 poussières + 40 lingots d'acier de deldrimor (fabriqué avec 10 fer + 1 charbon + 5 poussières)
Celles de la citadelle de granit coûtent un prix prohibitif et sont parfaitement les mêmes que celles qu'on a aux forges, même nom et tout. Si elles ont un look différent, y a plutôt intérêt à ce qu'on le montre avant si on veut qu'un joueur en achète une un jour.
Citation :
Publié par Nekros
Déjà la dernière armure elle est a Droknar... a 1500po/pièce.
Ensuite tu as 8 autres modèles qui n'apporte rien de plus sauf le skin.


On m'avait dit que c'était à 15 k po / pièces. Tu confirmes que c'est 1,5 k po ?
Citation :
Publié par Nekros
Sauf qu'à Rankor il n'y en a pas que je sache
C'est la citadelle et à la grotte de Marhan qu'elles sont les armures à 15k/pièce.


Mais à ce que j'ai compris, ce sont exactement les mêmes non ? y a juste le skin qui est changeant ? La diff de prix est hallucinante non ?
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Mais à ce que j'ai compris, ce sont exactement les mêmes non ? y a juste le skin qui est changeant ? La diff de prix est hallucinante non ?
Citation :
Publié par Nekros
Ensuite tu as 8 autres modèles qui n'apporte rien de plus sauf le skin.
Oui c'est prohibitif. C'est uniquement pour ceux qui accordent de l'importance à l'aspect de leur personnage.
Citation :
Publié par Fros
Qui a dis que l'argent ne sert à quasiment rien dans le jeu ?
Là vous avez une occasion de l'utiliser...
Disons que cela (les armures à 15k) limite le stockage d'or pendant une durée un peu plus longue.
Une fois qu'on a acheté la dernière armure, on accumule, il n'y a aucun frais.
L'argent ne sera pas un problème très longtemps, je pense : c'est un peu raide pour le premier personnage (et encore : si on vend aux joueurs, c'est pas bien dur, apparemment, du moins si j'en crois le bourgeois avec qui je joue régulièrement qui avait 25k en banque à Ventari ), mais rien que le deuxième, s'il bénéficie de l'argent + composants du premier, on rame nettement moins...

Dans un mois, je suis sûr que les prix vont commencer à flamber (en admettant que ce soit pas déjà le cas, je ne suis pas les cours), et que même moi, j'aurais de l'or en stock.

Dommage, parce que GW aurait pu limiter le phénomène d'inflation en implémentant une chose très simple : l'imposition obligatoire, régulière et variable (selon le nombre de membres, si on a un hall, etc.) si on est dans une guilde.
Avec le farming aux golems de chair, je trouvais vraiment facile d'obtenir le full set de la citadelle de granit ( ça m'a pris 2 à 3 jours de farming pour full set + teintures noires avec mon guerrier/moine ).
Le fer de Deldrimor se trouve au nord ouest de la forge de Droknar en zône instanciée.
En realiter il y a
-2 armure dragon a 15k
-2 armure gladiateur a 15k
-2 armure ascalon a 15k

je n'en connais pas les skin , de cele qui sont a la fissures.

http://www.rubiconbreach.com/fissurecrafter2.jpg

Craftable a la fissure la mission de balthazar ^^ d'ailleur y a des mat un peu chelou ^^ qui doivent etre recyclable que de las bas (donc bon pour la faire gogo farmage fissure quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés