[Ner'zhul] Déséquilibre...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vivement les battlegrounds ! 10 vs 10 puis pour finir les gros de 100 Vs 100 avec enfin des groupes organisés.
ça empêchera surtout au gens voulant QUE PvP de chercher les pts au seul endroits possible. Mt ou au lieu d'xp.

çà sera du 10vs10 ou du 40vs40 ... Et pour l'organisation c'est pas gagné... par contre il y aura des objectifs clair et encourageant....

Par contre ceux qui seront en fille d'attente pour la vallée d'alterac, pour s'occuper n'auront le choix qu'entre duel ou faire un tour à MT qui est à deux pas... car être afk fait sortir de la file d'attente des BG... :\
Les ally qui disent que nous ne sommes pas "martirisé" vous ne pouvez pas voir ca vu que vous etes dans le camp d'en face.
étant Orc guerrier ( oh un kill facile diront beaucoup ) lvl 42 j'avais le choix d'aller du coté d'uldaman ( 2h pour arriver par l'entrée principale en passant par les légions d'ally la campant ) et gageztan ( esperance de vie plus longue dés qu'on a réussit a s'éloigner de 10 minute du fly path )

10 jours pour passer au 43 ( sans déconection a l'auberge pour mourir un peu moins souvent )

Je dit ca mais je n'ai plus rien a voir avec Ner'zhul ayant migré sur Sinstralis plus que lassé de la situation, j'y ait trouvé mon bonheur lvl 49 d'ailleurs, gageztan est équilibré et le pvp est sympa.

J'ai migré car de part un ami chez les CC qui a migré lui aussi au lvl 60 faire des world boss s'était impossible tout les ally se ramenaient, a ses dires au lvl 60 la vie est dure aussi.

Les ally qui ont des connaissance irl avec des Hordeux sur nerz'hul demandé si s'était possible de jouer sur le compte hordeux ( du meme serveur ) et aller voir dans les zones chaudes je crois que votre opinion risque de changer apres 2h.

Au passage je souhaite bon courage au Hordeux qui sont resté ( ils ont on bien besoin )
Je fais suite au post de Ben pour donner mon avis qui est un peu différent.

En effet je suis restés sur Nerzhul car maintenant j'y ai des attaches, des connaissances etc etc. Voila pour les raisons.
Ensuite j'ai pour ma part constaté depuis le vague de départ une accalmie plus qu'important.
J'ai fini mon passage Ungoro après la vague de départ et cela bien plus tranquillement que je l'avais commencé (je vous passe les détails). Ensuite les quelques de mon clan qui y sont encore... solotent là bas, chose que j'ai jamais pu faire.
Pareil a feldwood, comme de par hasard après que certains ai criés sur tout les toits que c'étaient une zone peinarde ça n'a pas duré pour quelle le reste. Mais au final je l'ai trouvé bien plus tranquille sur la fin.

De mon coté j'ai pas encore mis les pieds aux plaguelands, j'attendrai d'être 60 car j'ai pas envie de me dégouté du jeu.

C'est vrai je me souviens d'Uldaman ou c'était impossible d'entrer vu la masse d'allieux. Je suis passé a proximité récemment... personne (un samedi soir). Ensuite je suis allé plusieur fois a Maraudon et hormis quelques échauffourrés j'ai pas revu ce camping de masse d'allieux que je voyait il y a une dizaine de level.

Evidemment c'est un avis purement subjectif, mais je regrette pas d'être resté vu qu'à mes yeux la situation s'est apparemment amélioré... j'dirai ptèt plus ça aux plaguelands remarquez...
Citation :
Publié par Headz
Mon plus haut et seul perso étant level 56,tu m'excusera si je me sens pas concerné. Je ne monte pas des expéditions punitives, je passe trop de temps en fantome.
Mes propos que tu as quoté et tes dires ne sont pas incompatibles. Je ne nie pas que ce genre de désagrément arrive aux alliés, j'affirme juste que les joueurs de la horde le subissent à un autre échelle.
Non i devait parler de Fraize...sacré Fraizou
Citation :
Publié par Ben_171
Les ally qui disent que nous ne sommes pas "martirisé" vous ne pouvez pas voir ca vu que vous etes dans le camp d'en face.
étant Orc guerrier ( oh un kill facile diront beaucoup ) lvl 42 j'avais le choix d'aller du coté d'uldaman ( 2h pour arriver par l'entrée principale en passant par les légions d'ally la campant ) et gageztan ( esperance de vie plus longue dés qu'on a réussit a s'éloigner de 10 minute du fly path )
Oui enfin faut pas exagerer, sur un autre jeu bien connu mon royaume était en inférorité numérique flagrante, ca nous empechait pas de les rouster la plupart du temps. Faut bien voir que la population globale ne reflete en rien la population en train de PvP activement à un moment donné. Ok, de temps en temps le bus alb était vraiment trop gros, mais ca restait assez rare.

On a beau etre plus nombreux, ca ne nous empeche en rien de se faire regulierement gank a x vs 3x.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin faut pas exagerer, sur un autre jeu bien connu mon royaume était en inférorité numérique flagrante, ca nous empechait pas de les rouster la plupart du temps. Faut bien voir que la population globale ne reflete en rien la population en train de PvP activement à un moment donné. Ok, de temps en temps le bus alb était vraiment trop gros, mais ca restait assez rare.

On a beau etre plus nombreux, ca ne nous empeche en rien de se faire regulierement gank a x vs 3x.
Enfin dans DAoC tu pouvais gérer du 8vs40
Dans WoW je pense pas...
Comparer le surnombre Alb au surnombre Ally n'est à mon avis pas faisable.

En revanche il est vrai et je suis d'accord avec toi que le PvP dépend de situation a un instant et dans un lieu donné...Donc la population général ne veut aps dire grand chose.
Citation :
Publié par Baltimor
Enfin dans DAoC tu pouvais gérer du 8vs40
Dans WoW je pense pas...
Comparer le surnombre Alb au surnombre Ally n'est à mon avis pas faisable.

En revanche il est vrai et je suis d'accord avec toi que le PvP dépend de situation a un instant et dans un lieu donné...Donc la population général ne veut aps dire grand chose.
heu veut pas te chagriner baltimor mais je demande a voir si tu pouvais gerer un 8V40 dans daoc ou alors tu as pas jouer au meme daoc que moi hein.

la seul chose que je peut rajouter c est donne nous ta technique stp

amicalement gwanaelle
On va pas reparler de DAoC mais bon 8Vs40 c'est très jouable
Demande à Obeah ou Jinrey

Dans Wow c'est beaucoup plus hardcore quand même.
Après on en revient à l'éternel débat Casual / Hardcore.

Un casual va apprécier moyen de se faire pourrir sa soirée de 2h de jeu alors qu'un joueur un peu plus régulier ... bah deux heures c'est quoi.
Citation :
Publié par Pyroclasmia
On va pas reparler de DAoC mais bon 8Vs40 c'est très jouable
Demande à Obeah ou Jinrey

Dans Wow c'est beaucoup plus hardcore quand même.
Après on en revient à l'éternel débat Casual / Hardcore.

Un casual va apprécier moyen de se faire pourrir sa soirée de 2h de jeu alors qu'un joueur un peu plus régulier ... bah deux heures c'est quoi.
oui je suis d accord avec toi il y avais aussi le groupe opti bk sur mid carnac qui arriver a gerer un bus albmais que ce soit pour eut ou meme a l epoque de thief des wl et deleursgroupe optia a toujours ete en tombant sur un bus avec la moitie afk clope et l autre en loot kikoo modern .

mais sinon dans l ensemble je suis d acord avec toi bah deux heures c'est quoi.[/QUOTE ben c est dux essence de terre a silithus

amicalement gwanaelle
En fait, on n'a pas trop de problemes pour rentrer en soi, vu que s'il y a plus de monde, la rotation est aussi plus importante. Le probleme, c'est quand tu veux rentrer en groupe, ou pire, rentrer en raid GU. Sinon, rentrer seul dans le premier BG dispo ca pose pas vraiment de problemes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés