[Orcanie] Crash TOA

Partager Rechercher
Apparement il y a eu un crash TOA durant la ML 4 ... 2ème fois cette semaine !!!

Bravo GOA !!!!

Euh vous avez une solution la car si c'est pas possible de faire la ML 4 faut le dire on ferra autre chose ...
Citation :
Publié par Parthenon
Euh vous avez une solution la car si c'est pas possible de faire la ML 4 faut le dire on ferra autre chose ...
Go les mail et leur demander qu'ils te valident la ML4 en cadeau pour la gêne occasionnée
Citation :
Publié par Fiodon
Go les mail et leur demander qu'ils te valident la ML4 en cadeau pour la gêne occasionnée
Je pense pas les GM savent faire ;>
kikoo all,

J'ai fais la ML4 avec maiiwan lundi 30/5/2005 et ça nous a fait la même chose :

Crash serveur ensuite bug de la ml4.2 et je vois que ce soir on va à la ML4 leadé par Partennon et c la même chose.

Alors ou vous avez une solution pour débuggué cette ML4 ou alors vous validé la ML4 car ça commence a souler là.

Et je pense que c'est pas la première et ni dernière plainte qu'il y aura.

Voilà c tout ce que j'avais à dire.

@++ ig
Euh ça sera peut etre pas la dernière plainte qu'il y aura mais si vous voulez vous plaindre faite le à la faq. Et vous plaindre pour un plantage de 10 mn y'a pas mort d'hommes non plus. Certes c'est génant mais bon.
Et si ça vous saoule tant que ça ben arretez de faire vos ml. Les plantages ça arrive faut faire avec.
Citation :
Publié par Fiodon
Ah il y a des GM sur daoc ?
sur wow ya des gm en auto msg mais c considéré comme des gm
sinon oéu les gm sont souvent log vers 18H 19H
eu panne de 10 minutes ca change rien .... non sauf que les mobs mettent 15 heures a repop ... que si ils repop ba faut refaire toute la ml et donc remettre un fg par village etc etc .... donc résultat soiree niquee c tout .... gogo creer des jeux en flash les dev pe vous arriverez a ce que ca bug pas .... (pis chez goa doivent bien connaitre le alt tab lancé de pingouins quand le patron est pas la.... )
Citation :
Publié par erythro
Euh ça sera peut etre pas la dernière plainte qu'il y aura mais si vous voulez vous plaindre faite le à la faq. Et vous plaindre pour un plantage de 10 mn y'a pas mort d'hommes non plus. Certes c'est génant mais bon.
Et si ça vous saoule tant que ça ben arretez de faire vos ml. Les plantages ça arrive faut faire avec.

mdr

dit t'y étais à la ML?
Il y a des limites à ce qu'on peut se permettre de dire à chaud.

Puisqu'apparemment l'auteur du fil ne sait pas rester correct, je clos ce post - qui de toute façon n'a aucun intérêt si ce n'est troller et vomir sa haine de GOA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés