Votre classement des DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur le papier ce que devrait donner la refonte du combat niveau DPS .

Citation :
Steve "Moorgard" Danuser: Without giving the precise DPS numbers we intend each class to have, I can list how the classes will relate to one another in damage output. There are basically five groupings that classes fall into, from highest amount of damage output to the lowest.

First group:

* Wizard/Warlock
* Assassin/Ranger

Second group:

* Conjurer/Necromancer (using damage pet)
* Brigand/Swashbuckler

Third group:

* Coercer/Illusionist, Conjurer/Necromancer (using tank pet)
* Troubador/Dirge
* Bruiser/Monk

Fourth group:

* Berserker/Shadowknight
* Paladin/Guardian

Fifth group:

* Fury/Warden
* Defiler/Mystic
* Inquisitor/Templar
ui ...

La question initiale porte sur les DPS cac si je me souviens bien ce qui me retiens de signaler que les conjurer vous own tous.

Ensuite, si le pet damage des conjurer faisait plus de dégâts on l'utiliserait (en tout cas moi), il se trouve qu'il fait pas les dégâts qu'il devrait. Enfin, si les wizard/warlock ranger/assassin ont un DPS brut plus important, contre une grosse target s'agit de tenir longtemps en général et de ne pas prendre l'aggro. En l'occurrence, le conjurer est rarement à cours de mana et les DoT cumulé génèrent moins d'aggro qu'un gros nuke.

Ci dessus je crois que c'est la liste de ce qu'ils voulaient faire ... Parce que finalement je crois qu'il est apparu que les guardian out damagaient (wooooooooooooot) tout le monde à haut niveau, en tout cas il faisait plus de dommage que prévu. A l'examen des parser il arrive qu'un conjurer out dammage un wiz ... il arrive ... En fait quand il out damage un wiz sur une session de 4H et que Conjurer et Wiz sont au courant que le parser est en route et que l'un et l'autre font de leur mieux pour faire le max, dans ce cas là on dit pas "il arrive".

Et pour finir, c'est bien beau de jouer la classe à plus gros DPS, mais bon, d'une part faut déjà savoir la jouer, c'est à dire pour remplir son rôle au mieux, y compris ne pas rester sur le carreau parce qu'on a pris l'aggro comme un niais.

M'enfin je dis ça tout le monde est d'accord j'imagine
Citation :
Ci dessus je crois que c'est la liste de ce qu'ils voulaient faire ...
Oui, et qu'ils veulent toujours faire . C'est tiré du ask Soe 37 donc récent . Cela dit je suis curieux de voir comment ils vont faire pour qu'un illu dps plus qu'un zerk, un gardian ou un sk
J'ai entendu parler de Reequilibrage des classe et de nerfer les tank, la je me pose des question, car en combat a deux, Moi paladine et avec mon amie Fury, contre exactement le meme monstre je me fait detruire en deux seconde, et elle, elle ne sent rien, pour tant J'ai plus davoidance, plus de mitigation, plus de resistance magique et plus de point de vie ^^

Ok elle a 2 lvl de plus, 1 seul maintenant, mais ça n'explique pas le fait quelle ne les sens meme pas alors quelle est plus faible sur toute les stats.....

Donc si l'equilibrage de classe est de nerfé les tank et les rendre plus fragile que des Wizzard sans meme avoir le plaisir d'avoir un bon DPS, je me demande à quoi servent ces classe maintenant ^^
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Cela dit je suis curieux de voir comment ils vont faire pour qu'un illu dps plus qu'un zerk, un gardian ou un sk
Vont leurs donner un pet zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés