[Guerrier] Témérité ou Représailles

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis guerriers,
voila je me pose une petite question technique en PvP pour les guerriers spé MS en 2H :

- Quand utilisez vous représailles par rapport a témérité lors d'un combat PvP ?
Sachant que représailles donne une riposte par attaque, et donc une chance de critique également en plus de l'attaque gratuite, mais que témérité donne un coup critique a chaque coup quasiment assuré, a partir d'un certain nombre d'ennemis me tapant je suppose que représailles devient plus avantageux au niveau des dégâts infligés.
Quelqu'un a déjà fait des tests pour voir à partir de quel moment représailles devient plus efficace ?
Sans aucun doute contre les combats vs Rogue.
Témérité pour tous ce qui est Caster.
Peut être aussi contre les hunters mais bon , avant de les avoirs au CaC

Edit : Quand utilisé Témérité par rapport a Represaille ?
Témérité quand c'est un caster en face
Représaille pour un Rogue

Bien sur c'est pour du 1vs1.

Et en Grp Vs Grp , c'est rare qu'on te tape de face sans avoir les "J'te tourne autour hi hi" donc Témérité pour les combats a plusieurs.
Citation :
Publié par Evy
Sans aucun doute contre les combats vs Rogue.

Témérité pour tous ce qui est Caster.

Peut être aussi contre les hunters mais bon , avant de les avoirs au CaC
si le hunter est pas trés malin il laisse son pet de taper et tu charge avec la posture zerk et une fois au cac brise genou et hop
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
- Quand utilisez vous représailles par rapport a témérité lors d'un combat PvP ?
M'en sers pas en general , sinon temerité est de loin + interessant vu le pvp actuel m'est avis
Citation :
Quand utilisez vous représailles par rapport a témérité lors d'un combat PvP ?
Sachant que représailles donne une riposte par attaque, et donc une chance de critique également en plus de l'attaque gratuite, mais que témérité donne un coup critique a chaque coup quasiment assuré, a partir d'un certain nombre d'ennemis me tapant je suppose que représailles devient plus avantageux au niveau des dégâts infligés.
Quelqu'un a déjà fait des tests pour voir à partir de quel moment représailles devient plus efficace ?
Je crame représailles a partir de 3 personnes sur moi, sinon c'est témérité.
J'utilise jamais représailles, c'est vraiment nul comparé à témérité.
Sinon pour ta question, représailles est mieux qd y'a 4 mecs qui te tapent, mais en général tu as pas le temps d'en tuer avant de mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés