erf,ca plante...

Partager Rechercher
hello

le jeu plante au moment de lance la page des serveur ,ne connaissant pas grand chose a l'informatique je comprend pas...soit ca me colle une erreur fatal ,soit : swgclientsetup_r ce programme va etre arreter car il a effectue une operation non conforme... c'est passe une fois ce qui m'a permis de voir que le jeu tournais bien,mais la ca veux vraiment pas...j'espere pas a avoir tout a reinstall,je suis en 56 k ! (20 heures de telechargement de patch )

quelqun aurai une idée d'ou vient le probleme? (et si c'est resolvable autrement qu'en reinstallant ,je voudrai pas le faire pour voir la meme erreur se produire apres (vue qu'il me faudra re - 20 heure de telechargement )
Alors déjà, pour t'éviter de re-telecharger en cas d'une ré-installation, je te conseille de sauvegarder les différents patchs sur un ou plusieurs CDs ou sur un DvD si tu as un graveur. (ils sont dans le répertoire du jeu et ce sont les fichiers avec l'extension .tre)

Pour les problèmes de plantage, il peut y avoir plusieurs raisons... mais saches que pour SWG, une ré-installation du jeu ne sera pas forcément la solution.
Vérifie que tu as le bon driver (récent) pour ta carte video. Vérifie que tu as bien direct X 9.0c d'installé.

Essaie de lancer le jeu avec des options graphiques minimum et en désactivant ton firewall si tu en as un... histoire de tester si tu as toujours le problème.

Fais un full scan de tes fichiers (par le launchpad)

...
swg a la grande force de s'auto réparer des que un fichier est foireux, il le retelecharge via le launchpad
j'ai fait le test une fois en supprimant des fichier autre que les patchs lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés