[Ys] Ouille !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Si tu t'es pris 25% de dégats en sautant ca doit être parce que tu as eu un ptit lag pendant le saut ce qui a donc ralongé la chute donc tu t'es pris plus.

Après il les ponts qui sont bug (a un endroit précis) ou quand tu sautes tu prend des dégats (20% avec un ns alrs que le saut est pas très gd :/)
Citation :
Publié par dhianne
Par contre etant donné que le seide se retrouve avec une chute controlée adaptée a son level il serait peut etre bon que les ombres/asasssins/sicaires/menestrels aillent ouiner sur les VNboard tous ensemble pour que nous aussi nous ayons cette chute en fonction du level du perso et non en fonction du score en fufu.
Ou pour qu'ils le virent sur le séide mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
On est prié de rester dans le sujet et d'éviter le flood car je n'aimerai franchement pas à avoir à sévir, merci d'avance
=new modo ?

bienvenu!!
99%

tu me dira le méné lui avec son armure qui fait 30kg son tam-tame son flutio et sa guimbarde avec un plus un petit bouclier et une épée lui il peut faire grimpette et meme sauter

mais pas les archers qui ont des armes légeres et peu d'armes
et chute controlée au champion vu que notre arme est legére!! pour la force que nous avons !
et on l'a souleve comme merlin souléve son arme 2main !

arme légere donc c'est pas ca emanuelle ?

a++ je sors d'ici lol
(aie ma cheville) ..
un champion joue principalement groupé (allez en deux ans j'ai du en duel trois...) s'il tombe un heal suis direct, un fufu lui devra (s'il survit) s'assoir quelques minutes pour que sa vie remonte et s'il est bien bléssé sa dépasse rapidement les 5min a rien faire (voila pourquoi je demande des potion empilable )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés