[Ner'zhul] [Horde] Guilde et LvL 60 : Que peut on organiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Un partie des membres de ma guilde commencent a arriver au level 60 et d'ici tres peu de temps, on sera un peu plus d'une quinzaine à être à ce niveau.

Et la je me pose la question de ce qu'il est possible de faire en raid 15 ??

A part UBRS y-t-il d'autres intances ou meme named/boss à kill histoire d'apprendre a mieux jouer ensemble.

Parceque onyxia, azuregos ou molten core sont encore totalement impensables pour nous

Donc voila, si vous avez des pistes, je suis preneur

Merci.

Edit : Coté Horde
Malheureusement il n'existe absolument aucun pallier entre les raids de 15 à UBRS et les raids de 30-40 à Molten Core etc...

Il reste cependant un challenge en instance à 5 du coté de Hache trippes, Stratholme, Scholomance et LBRS...

Bientot (un "bientot" de Blizzard, ça vaut ce que ça vaut) il y aura une instance prévue pour des raids de 15-20 qui constituera un vrai pallier entre UBRS et Molten Core en proposant un challenge et des mécanismes clairement orientés "raids". Cette instance s'appelle Zul Gurrub et se situera dans la Vallée de Stranglethorn.

Reste également la solution des alliances avec d'autres guildes pour profiter de Molten Core, Onyxia et autres mais ça demande pas mal d'organisation et beaucoup de sacrifices...

Bon courage
Si vous êtes coté alliance, je peux vous proposer une petite alliance avec ma guilde. Nous sommes également 15 lvl 60 (et pleins d'autres proches du 60).

Nous nous mettons d'accord sur quelques règles, sur des points de rdv, et à nous Molten core
Bon g edit le message, on est coté horde

Sinon nos levels 60 sont assez récents, donc on va en prio se concentrer sur UBRS que tout le monde n'a pas encore fait, on va aussi partir à la course au stuff

Mais dans le reste des territoires n'y a til pas des named 'faciles' ?

Style le gros dragon qui se balade dans les blasted lands ?
Le Dragon des Balsted est malheureusement pour toi trés facile a tuer a 8-10 et ne propose pas vraiment de challenge en lui meme mais c'est toujours un peu gratifiant d'avoir un dragon de plus a son actif

@Byan : quel est le nom de ta guilde s'il te plait?
Citation :
Publié par Kendar
Me semble que la racaille de kalimdor et les garfons font deja des trucs ensemble, faut vous incruster

Moui Moocher tu peux proposer une alliance sur notre forum, si vous etes motivés:
www.racaille-kalimdor.com

On tate du MC en ce moment, si ca vous dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés