[Ner'zhul] Onyxia down - Alliance cette fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
elle ne reste pas une semaine la tête, elle reste une journée (et encore ...)
oki merci =) dommage j'avais été voir lundi a 12h
pfff sont moches tes screen

on me voi pas dessue
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
oui, il s'en va plus sur un fear maintenant il reste. Ca a pu aider un peu mais au final pas tant que ca hier soir. Pas de morts en phase 1 et 2 suivi d'un bon atterrissage, bahhh, fear ou pas c'est gg
Citation :
Publié par Dycedarius
Dommage que le fear ward soit buggé c'est même pas drôle
Genre vous l'avez pas utilisé ~~

En plus , Chrysanthème n'a qu'un prêtre nain, la mascotte, l'unique, Le/sauveur !
Citation :
Publié par Eyolf

En plus , Chrysanthème n'a qu'un prêtre nain, la mascotte, l'unique, Le/sauveur !
On dis juste que Onyxia est ennuyeuse à mourir pour l'alliance à cause de ce bug.
Toute manière le dernier patch est rempli de bugs...
Clair depuis qu'il est la, j'ai tej tous mes mods. C'est vraiment bien qu'ils l'aient enfin implementé.

Par contre, les bug sont vraiment relou, on a eu droit a une version beta de la 1.6 on dirait
Citation :
Publié par ano3
c'est quoi le raidassist de blizzard? ce la meme chose que ctraidassist? c'est ca?
Touche "O", onglet raid ~~ tu peux afficher les 40 membres du raid en gros.
Il faut aller sur l'onglet raid, et faire un glisser/déposer avec chacun des groupes (en cliquant sur le nom du groupe pour ca). Les debuffs s'affichent aussi mais a droite de la colone, il faut donc les espacer un peu (et s'apprendre a reconaitre les icones parceque la case ne se colore pas en fonction de la nature du debuff comme sous raidassist).
Une autre différence de taille pour les healer est que le manaconserve n'est pas intégré en revanche et il faut donc se la jouer plus sport et plus attentif
ctraid 1.2 > celui de blizzard.
(rien que pour tous les addons boss integrés)

edit: fearward bugged cest volontaire de la part de blizzard imo
trop de challenge pour la plupart des ally
Bravo pour Ony.
Citation :
Beh on a pas trop le choix de toutes façons, mais c'est vrai que ca doit pas mal faciliter le schmilblick. (J'etais pas present lors du kill de la semaine derniere donc je sais pas trop ^^ )
Ceci dit il y a des "trucs" pour gérer le fear d'Ony, mais pour le MT y'en a pas 70, il y a le fear ward.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés