Frères et soeurs démonistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverguys
Perso mon demo est lvl 50
pv: 1990
mana 5500
voila perso pour un demo c est ,ieux de tout basé sur l inteligence , enf1 les gens font ce kils veulent apré tt
Citation :
Publié par silverguys
mana 5500
voila perso pour un demo c est ,ieux de tout basé sur l inteligence , enf1 les gens font ce kils veulent apré tt
Citation :
Publié par Zuglok
Je plussoie...

Quand tu va te faire 2 shot par un mec, et que il te restera 8000 mana, tu va moins
Citation :
Publié par silverguys
Ben déjà un démoniste qui a Dark Pact, il a pas besoin d'avoir une quantité astronomique de mana : il la pique à son pet. En plus vu qu'il est affliction, il joue pas mal avec ses dot, ce qui bouffe moins de mana.

Ensuite, un démoniste avec une paquet de points de vie peut d'une part la changer en mana (à coup de 400 vie contre 500 mana, ça va vite) tout en se faisant soigner par le soigneurs du groupe, la pierre de soin, les bandage, les potions, etc...

De plus, un démoniste qui n'a pas de points de vie aura du mal à utiliser Flammes Infernales. 212 dégats x 15, ça fait quand même plus de 3000 dmg, sans compter l'agro générée.
Bref la vie c'est bien, c'est mieux.

Et étant sur un serveur PVE, je me suis pas trop penché sur le point de vue du PvP.
Je plussoie Thal et Baeandor. Tout axer uniquement sur la mana, c'est euh... pas intelligent ? Pvp ou pve, les hp restent importants. D'ailleurs, notre classe est connue comme un réservoir à hp et chiante à tuer pour cette raison.
J'ai compris ça à niveau 30 quand je me faisais flinguer en PVP et qu'il me restait 90 % de mana, quand j'avais peu d'endu. (je précises, par des levels équivalents, hein )
PV: 3650 unbuff
Mana: 4000

démo UD 51

Citation :
Publié par silverguys
mana 5500
Huhu

Oui c'est sur que de manger le gazon avec une barre de mana au 3/4 c'est un certain style de jeu
Niveau 32 et 1050 ou 1100 HP sans buffs, 1800 points de mana.

Moi j'ai compris que la stamina comptait plus que l'int que je me suis rendu compte que 100 points de vie = 120 points de mana, et que je n'utilisais que les dots, ce qui rend inutile le bonus de critiques.

Pour un warlock spé destruction, l'intelligence doit être plus importante.
Démoniste Humain lvl 51 , 3000 pv 4200 mana.

Mais bon ça dépend beaucoup de la spé , j'etais destruction avant , je privilégiait
la Mana et depuis que je me suis mis a la démonologie je privilégie l'endu.

Et puis qd tu te dit qu'a chaque PV gagner tu en gagne potentiellement le double ça aide a faire un choix.

De plus j'ai jamais eu besoin de plus de 2000 pts de mana pour tuer un adversaire de mon lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés