[Orcanie] Composition minimum ML 3.10

Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant valider depuis plus de 4 mois la ML 3.10 et celle-ci étant organiser en générale le Dimanche et ne pouvant pas y participer, quelle est la composition minimum pour pouvoir arriver à Medusa et tuer celle-ci ?

Merci.

PS: Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, on pourrais s'organiser pour effectuer celle-ci
C'est très gentil de ta part mais j'espere que la ML3 ne tombera pas un dimanche une fois de plus.

Sinon une idée de la compo minimum pour faire juste Medusa ?

Edit :

PA + clerc est-ce possible ?
Citation :
Publié par Arawnette
C'est très gentil de ta part mais j'espere que la ML3 ne tombera pas un dimanche une fois de plus.

Sinon une idée de la compo minimum pour faire juste Medusa ?

Edit :

PA + clerc est-ce possible ?
PA + Clerc :
Deja il faut que ces 2 persos arrivent (vivant) jusque devant Medusa
Ce n'est pas possible

Apres si tu arrivais devant Medusa

En 10 Heures ca devrait si le PA survit au degats magiques de Medusa ...

Pour Alb il faut des Theus et beaucoup de monde

....

Bonne Chance Jim ...
Une cellule avec un pa visio et 2 theu terre te simplifiera bcp la vie.

La dernière que j'ai faites (sur carnac) on devait être une 40 aine sur medusa mais dans un grp il y avait un clerc pod, un necro et une theu.

C'est passé tranquille.

Osunys
Je pourrais eventuellement en faire une le samedi apres midi mais en semaine je crois que c'est pas la peine d'y penser étant donné que je bosse a 6h du matin ... a moins que 50 personnes soient ok pour démarrer la ML a 19h comme dimanche dernier la je te la fais quand tu veux !
une bonne compo pour la ml 3

Tranquilisants
une boite de tranxenne
une boite de prozac
une boite de victan
une boite de xanax

eventuelement en +
encens
parfum vanille
coquelicot des champs
thé au jasmin
tisanes (tout les parfums)

version hard
une dose d hero
une bouteille de sky
plusieurs parquets de cigarettes

bonne ml...troiiiis.

ps : la prise regulière d encens nuit gravement a la santé.
Citation :
Publié par Parthenon
Je pourrais eventuellement en faire une le samedi apres midi mais en semaine je crois que c'est pas la peine d'y penser étant donné que je bosse a 6h du matin ... a moins que 50 personnes soient ok pour démarrer la ML a 19h comme dimanche dernier la je te la fais quand tu veux !
Ne t'embête pas pour çà je vais <bip> mon compte pour qu'elle soit faite ce dimanche.

Me manque que celle ci pour etre ML5 depuis ...... 4 mois
Citation :
Publié par Arawnette
Ne t'embête pas pour çà je vais <bip> mon compte pour qu'elle soit faite ce dimanche.

Me manque que celle ci pour etre ML5 depuis ...... 4 mois

j'ai ouÏe dire qu'a 1fg ca passait, mais c'etait sport. A 2fgs tu arriveras a la Meduse rapidement et une fdm est conseillée car meduse va chain kill les clercs apres l'aestun (je l'ai faite a 2fg sur mid, Meduse pose pas vraiment de pb, juste faire gaffe a ce que les statues de la salle ne bugent pas)

Bon courage
Merci pour ces infos mais me suis arrangé avec un ami pour diamnche, j'espère que cette fois ca se passera bien (ld, Bug, arret de la Ml, abandon du lead et j'en passe) /pray

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés