Orbe de tromperie: comment ça marche?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le bijou "orbe de tromperie", qui transforme en un membre de la faction opposée pour 5 min (30 min de recharge).

Je l'ai fait mais je me vois toujours en nain, est ce que le changement n'est visible que par la faction opposée?

Quand on est transformé, est ce que les ennemis nous voient toujours "rouge", ou bien passe t on de leur camp? (je suppose que non mais bon).
Ca a été modifié :

Avant le patch tu te transformais visuellement en gnome/elfe/humain/nain ( si tu es horde ) aleatoirement , et les gens de te royaume te voyais transformer aussi

Depuis le patch tu ne vois aucune modification de ton coté , et les gens de ton royaume aussi ( fini la frime ) , par contre le royaume ennemi te vois transformer avec le nom en rouge parrait t'il

l'objet a perdu toute son utilité "amusante" je trouve maintenant :/

Je doute que ce soit rechangé au prochain patch , on m'a dit que c'etait pas un bug mais une modification .. a verifier en 1.5
Citation :
Publié par Harry Angel
Je l'ai également, et j'ai fait une requête. L'orbe est bugé actuellement, normalement la transformation devrait être visible. Le MJ n'avait pas de date à annoncer concernant le débugage.
Ce serais donc juste une bug ? Bizare un pote m'a dit que le gm lui avais dit que c'etait le fonctionnement " normal " de l'objet

du coup je l'ia vendu a l'ah sans meme y toucher ..
Vivi, c'est un bug. Mais comme je l'ai dit, il devrait être bientôt résolu. ^^
il y a 3 ou 4 jours, j'ai vu un Nain avec le skin d'un undead qui s'amusait à IF...et son animation faisait penser à un jeu de guitare électrique, donc peut etre pas buggé pour tout le monde...
Citation :
Publié par Ron Ash II
et son animation faisait penser à un jeu de guitare électrique, donc peut etre pas buggé pour tout le monde...
Effectivement, c'est la danse des UD, mais il y a aussi des boissons qui te permettent de te transformer en squelette (ressemble de loin par temps de brouillard à un UD), c'était ptete ça ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
il y a 3 ou 4 jours, j'ai vu un Nain avec le skin d'un undead qui s'amusait à IF...et son animation faisait penser à un jeu de guitare électrique, donc peut etre pas buggé pour tout le monde...
Si il etait en skin skelette ( qui ont la meme dance que les undead ) , et bien c'est qu'il a bu un Elixir noxmachin ( celui de la quete de tanaris , qui peux te rendre leger / changer en skelette pour respiration aqua / retrecir de taille ... et tu peux combiner les 3 en ayant un mini skelette avec plume legere )
Aujourd'huis (à 12h34 pour être précis) sur un serveur anglais j'ais croisé dans Ogrimmar un undead qui avais la skin d'un humain et l'objet (Orb of Deception en anglais..) sur lui donc bref...sa marche
Citation :
Publié par Eidos
Aujourd'huis (à 12h34 pour être précis) sur un serveur anglais j'ais croisé dans Ogrimmar un undead qui avais la skin d'un humain et l'objet (Orb of Deception en anglais..) sur lui donc bref...sa marche
Hier ça ne marchait pas sur Hyjal, je vais aller vérifier tes dires de ce pas.

edit: ça ne marche pas.
Bha je sais pas alors n'empêche que le mec avais une skin d'humain et cela tu peux me sortir tout se que tu veux j'en démoderais pas

Je sais pas si y'a d'autre moyens pour changer sa skin (enfin oui mais en "humain" y'en a pas 36000..a la limite y a la skin du pirate humain mais la encore j'aurais reconnus...).

Perso j'ais pas d'Orb (à moins de le chopper moi même je vais pas dépensé une fortune pour un joujou a 2 balles ) sinon j'aurais testé direct...

Edit : Au niveau des Deviate Fish c'est possible de transformer en humain?
perso ca ne marche pas depuis le dernier patch, je connais une autre personne qui l'a et lui aussi ca ne marche pas.
et sur les forum us j'y ai aussi vu des posts comme quoi c'etait buggué.

je m'etais habitué a voir une elfe balancer des boules de feu
La transformation n'est pas aléatoire (quand ça fonctionne) mais fixe. Par exemple, un Nain se transformera toujours en Troll.

Côté Alliance ça donne ça :

Nain --> Troll
Gnome --> Tauren
Elfe --> Undead
Humain --> Orc
Citation :
Publié par Astoria
La transformation n'est pas aléatoire (quand ça fonctionne) mais fixe. Par exemple, un Nain se transformera toujours en Troll.

Nain --> Troll
Gnome --> Tauren
Elfe --> Undead
Humain --> Orc
gnome en taurens...MDR
Citation :
Publié par Astoria

Nain --> Troll
Gnome --> Tauren
Elfe --> Undead
Humain --> Orc
Et inversement coté horde
Y'a juste un changement de sexe entre elfe et undead alors que ça reste le même pour les autres races.
Yeah, il est vraiment excellent ce petit bijou.
Oui, c'est un drop, j'ai eu le mien en tapant un chouettard à Winterspring.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés