[Démoniste][Infernal] je recherche des Légionnaire Jaedenar

Répondre
Partager Rechercher
éVoila, je doit faire une quete démoniste 50 pour l'infernal et je doit tuer des Légionnaire Jaedenar, j'ai été voir sur cartographe y en a pas, j'ai été voir sur wowdbu et la il me met qui en a plein partout http://www.wowdbu.com/1,3011.html
seulement le problème c'est que j'ai été la bas et je n'en trouve pas un seul...
L'endroit ou il marque Jaedenar il n'y a que des orc lvl 50 et aucun du nom de Légionnaire, de + sur le site les légionnaires sont 55 donc c'est pas ca

[RisWaaq > Titre édité]
Faut descendre dans le fort des ombres, qui se trouve en haut de la pente de jaedenar, près du puits de lune contaminé (petit bassin vert). Dans le fort (une sorte de caverne qui s'enfonce sous terre) il n'y en a pas bcp, il te faudra descendre très profond et tuer beaucoup de monde, bonne chance
Effectivement, tu ne pourras trouver des légionnaires que dans ces cavernes, et elles sont très profondes... Mais il me semble qu'il y a un légionnaire pas très loin de l'entrée de la grotte.
c'est un gnome^^

pres du lac avec les limons (gaffe pas loins ya des infernal 54-56elite)

sinon a moins d'être 54-55(lvl) c'insolotable

surtout jaednnar et badlan

car pour le premiere les légionaire au fond de la grotte ya des mob 52 a 56 (et certains elite)
au badland bon c'est 2 démons linker mais gaffe aux aggros

perso avec un warrior 60 ça c'est tres bien passer

(et 2chasseur 52 pour les legionnaire)
Fait au level 50 avec un ami voleur 50, premier légionnaire, la pierre est tombée, et on est descendu sans s'arrêter grâce à un chasseur qui traînait ses couteaux de lancés

Bonne chance,
Curare

PS: par contre l'infernal élite il tape fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés