gros lags

Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'ai de gros problemes de lags sous SWG et plus particulierement dans les grandes villes ( Mos Eisley par exemple ) ce qui commence a etre lourd

Pourtant ma config n'est pas trop mauvaise

Athlon xp 1800+
768 Mo de Ram
Geforce Fx 5600
Connexion 1 Mo

De plus certaines strcture ( Porche de portes, quelques herbes ) apparaissent vert fluo et j'ai rien fumé

J'ai mis les pilotes de la carte graphique à jour : Rien a faire

Aidez moi s'il vous plait
Bon déjà, avec ta configuration, ne joue pas avec tout a fond (si par hasard c'était le cas ^^), car même si elle est bonne pour des jeux, SWG demande beaucoup de ressource ^^

Ensuite, pour le lag (je dirais plutôt que tu rame vue que tu as une bonne connexion), c'est éventuellement du a la qualité graphique que tu demande, et a tes 768 de RAM (1go c'est pas beaucoup plus, mais c'est le minimum syndical pour ce jeu, même si ça tourne avec moins, mais tout au minimum alors ^^).

Sinon, et je m'avance beaucoup, la carte graphique ? Je la connais pas, mais le "5600" me parait juste alors que la "9700" est deja sorti depuis quelques temps.

De plus les bug graphique peuvent être du a la carte, où a directX. As tu la dernière version de directX (9.0c je crois) ?
je ne crois pas pour DX c'est vrai que j'y avais pas pensai

la j'ai defragementé toute la nuit ( si ca peut le faire aller plus vite ma foi ), pour ce qui est du graphisme j'ai tout réduis de 50% , sans succes

la geforce fx 5600 est tout simplement une des premiere fx sortie il y a maintenant 2ans

pour le 1 go de ram je voudrais bien lol, j'ai une barrette de 256 en plus mais ma carte mere n'a que 2 ports de ram ( nerf ca fais cher pour la changer )
Si ta carte graphique a 2 ans, c'est possiblement cela, mais encore une fois, je ne peux pas te le certifier a 100% ^^

Si tu met tout au minimum dans les options graphiques ca améliore rien du tout (quand je dis 0 c'est 0 hein) car même au minimum, le jeu est vraiment très beau. De plus si ca ram vraiment trop en ville, c'est sûrement du au graphisme trop élevé. Pour les texture, c'est possiblement l'age de la carte, mais pas sure.
J'avais la même carte graphique et lorsque je jouais au trial , j'avais moi aussi de gros problèmes de ralentissement, pourtant je réglais les options mais rien... cette carte graphique a plein de défauts c'est pour cela que j'ai changé mais si tu trouves la solution dis la car ça m intéresse quand même
bah j'ai une geforce4TI4800 c plus vieux non?
sinon je viens de m'appercevoir d'un truc, la qualité du disk dure joue énormenemt
je viens d'enlever mon vieux disk ide et de le remplacé par un sata tout neuf j'y gagne en performance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés