Intensivité des combats

Répondre
Partager Rechercher
En voila une idée qu'elle est bonne si le concept spatial ne m'a jamais interessé celui ci semble plus interessant

De beaux avatars, un graphisme plutot beau, se promener avec sa maison enfin naviguer, pouvoir jettez l'ancre

Par contre ma grosse incertitude est l'intensivité des combat, j'ai peur que le jeu soit assez mou dautant plus que les combats à terre ne sont que prevu un jour d'apres ce que j'ai compris.

Et quid des clans, protéger son ile de la tortue, je pense que l'interet d'u jeu comme réside dans ça.
Tout depent ce que tu appelles intenses
Apres avoir visionné les videos, les combats sont surtout tres strategiques, et laisse une grande place au hasard.
Mais ca reste tres vif et dynamique dans l'ensemble.

Le seul point negatif (qui pour moi n'en ai pas un) est que les combats sont longs, et peuvent durer tres longtemps (mais justement, moi j'adore)
Ce que je veux dire c'est que si c'est pour des combats d'échiquier durant des heures ça ne risque de plaire qu'à une petite partie de joueurs, faire naviguer son bateau, accoster et repartir ca va vite lasser

Maintenant si il y a des iles a prendre, des bases à faire et à défendre, ça change tout, du coup on en revient au meme problème que les autres jeux

Peut etre que pirates sera prenant mais peut etre pas à la sortie, enfin suis agréablement supris par le graphisme et les avatars qui ont l'air de qualité haute par rapport à ce qui se fait alors que je croyais que c'etait plutot de basse qualité
Je pense qu'il y aura un système de gestion des mers et/ou des ports en fonction des zones d'influence de chaque faction (Esp, Fr, UK, Pirates) du moins je l'espère car sinon le PvP n'aurait pas trop d'impact sur le monde.
Un véritable combat naval est la conclusion d'une longue et stratégique poursuite qui, je crois, pouvait durer plusieurs jours. Je ne pense pas que les développeurs poussent leur bébé dans cette direction. Il s'agit d'un jeu, fait pour s'amuser et passer du bon temps non ? Donc, si ils veulent que ça marche, (pour engranger quelques pépètes), alors ils feront en sorte que ça ait l'air réel, mais que ça reste fun.

En tout cas je l'espère.

*En tout cas, l'intensivité me laisse perplexe...*
Il y aura un systeme de zones controlées par les differents pays... avec des villes à prendre, des zones à controler etc... Les combats auront un enorme impact sur le monde. Des zones pres des villes peuvent devenir PvP, les villes peuvent etre renversées ou piller.

Si l'on regarde les videos de l'E3, un combat naval dure environs 10 à 15 minutes (avec 4 bateaux engagés dans la bataille) et cela devrait aller vers les 5 minutes pour un face à face.
Bonjour tout le monde, je me permet de poster a la suite de ce message pour une question qui me turlupine ^^

D'après ce que je vois, le jeu semble clairement orienté vers l'aspect PvP, mais est-il question de PvE. On parle bien ici d'un MMORPG (RPG...), or qui dit RPG, dit développement des caractéristiques de son avatar. Or en l'absence de PvE, le "leveling" (comme disent les jeunes ) s'annonce bien compliqué !

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

D'autre part, je ne vois pas très bien comment marcherait le PvE... à moins qu'il n'intègrent des vaisseaux contrôlés par une intelligence artificielle..., ou à la limite des combats aux canons contre des baleines (lol, je plaisante bien sûr :P ) !


En tout cas, je sens que ce jeu peut me plaire, et même si pour le moment je le considère plus comme un "MMOAG" (c'est a dire, en anglais dans le texte, Massively Multiplayer Online Adventuring Game), donc plus comme un jeu d'aventure massivement multijoueur en ligne (huhu) ; et pour une fois je me sens l'âme d'un rôliste, et il me semble clair dans mon esprit que si j'en fais l'acquisition, je me la jouerai "rôle Play".

D'ailleurs ça me fait penser que c'est peut être ça la vraie nature d'un MMORPG, jouer le rôle de son personnage, bien plus que l'aspect technique du développement (augmentation des statistiques, etc...), l'aspect scénaristique de son avatar, son évolutions à travers un scénario où cette fois VOUS êtes le héros (et à la fois le scénariste) !

Enfin bref...

Désolé du hors-sujet, je suis parti dans mes pensées ^^ Mes bon si vous pouviez répondre à ma première question s'il vous plaît, merci
Il y aura des vaisseaux NPCs (puisque tu auras la possibilité de prendre des missions) qui circuleront. Il y aura également un système de niveaux et de développement des skills. Du leveling quoi.

Ce que dit Adau est juste à propos de RvR (consulter le devlog d'Isildur sur le port conquest à ce propos). Les zones pvp seront totalement controlées par les joueurs, qui auront la possibilité de bloquer ou d'accélérer la maturation d'une zone en pvp. Les devs pensent qu'un total de 30% à 50% de la carte peut passer potentiellement en PvP (il y a plusieurs degrés de pvp).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés