Bonjour tout le monde, je me permet de poster a la suite de ce message pour une question qui me turlupine ^^
D'après ce que je vois, le jeu semble clairement orienté vers l'aspect PvP, mais est-il question de PvE. On parle bien ici d'un MMORPG (RPG...), or qui dit RPG, dit développement des caractéristiques de son avatar. Or en l'absence de PvE, le "leveling" (comme disent les jeunes

) s'annonce bien compliqué !
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
D'autre part, je ne vois pas très bien comment marcherait le PvE... à moins qu'il n'intègrent des vaisseaux contrôlés par une intelligence artificielle..., ou à la limite des combats aux canons contre des baleines (lol, je plaisante bien sûr :P ) !
En tout cas, je sens que ce jeu peut me plaire, et même si pour le moment je le considère plus comme un "MMOAG" (c'est a dire, en anglais dans le texte, Massively Multiplayer Online Adventuring Game), donc plus comme un jeu d'aventure massivement multijoueur en ligne (huhu) ; et pour une fois je me sens l'âme d'un rôliste, et il me semble clair dans mon esprit que si j'en fais l'acquisition, je me la jouerai "rôle Play".
D'ailleurs ça me fait penser que c'est peut être ça la vraie nature d'un MMORPG, jouer le rôle de son personnage, bien plus que l'aspect technique du développement (augmentation des statistiques, etc...), l'aspect scénaristique de son avatar, son évolutions à travers un scénario où cette fois VOUS êtes le héros (et à la fois le scénariste) !
Enfin bref...
Désolé du hors-sujet, je suis parti dans mes pensées ^^ Mes bon si vous pouviez répondre à ma première question s'il vous plaît, merci