[crise] mae des percepteurs !!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
mare de ces machins a la *** j'etais au wa wabbit on a ataker je rejoin car suis pas un lache , les autres m'abandonnent a 8 contre 1 je perd et je suis en -1 24 alors mare de ca bordel !!!!!!!!!! c pas du rp ca c la dech
Moi si j'ai bien compris ceux qu'il veut dire par là c'est les autres attaquent son percepteur puis il rejoint pour le défendre car il n'est pas un lâche et il s'est fait tué par les agresseurs et là hop fantôme si j'ai bien compris ou peut être que je me trompe
seconde tentative de décryptage :
il était au wabbit
pendant qu'un percept de sa team s'est fait attaqué
il a rejoint la défense mais était seul
il a perdu et s'est donc retrouvé sur la map de son percepteur

oui ? et alors, personne ne vous oblige a poser de percepteur ni a les défendre ?
J'ai compris autre chose.

Un percepteur aux wabbits a été attaqué par des joueurs, il a rejoint et les autres l'ont abandonné, il s'est retrouvé seul.

Alors qui a raison?
Citation :
Publié par Cafe-soluble
quelqu'un a son traducteur boulet/ français sur lui?
wiwi, en tant qu'EX-boulet, j'ai toujours ce genre de documents sur moa
Alors hum *prend une voix de b...*

"Je me trouvais dans la dernière salle du chateau Wa, quand tout à coup je vois quelqu'un attaquer le percepteur, alors tout de suite, je prend mon courage à deux mains car je ne suis pas lâche (héhé ) et face à une team de choque, mes équipiers abandonnent , quels lâcheurs !! Alors je me retrouve à combattre seul ... la bataille fût rude et longue jusqu'à ce que je perde malencontreusement . Alors j'atterris en -1 24 ...
C'est donc à cause des percepteurs, je ne les aime pas et c'est mauvais pour le Rp "

Voila ma traduction (vous moquez pas y'a une évolution quand même )

New
erf on peut faire pire qu'au début copié son texte sur ton truc Francais/SMS et sa donne sa .........

mar 2 c machin a la *** j'etès o wa wabit 11 a ataké G rejoin car ss pe 1 lach , ls 0trs m'aband0nne a 8 kontr 1 g perd e g su en -1 24 als mar 2 ca b0rdL !!!!!!!!!! c pe du rp ca c la dech
Citation :
Publié par frhy
erf on peut faire pire qu'au début copié son texte sur ton truc Francais/SMS et sa donne sa .........

mar 2 c machin a la *** j'etès o wa wabit 11 a ataké G rejoin car ss pe 1 lach , ls 0trs m'aband0nne a 8 kontr 1 g perd e g su en -1 24 als mar 2 ca b0rdL !!!!!!!!!! c pe du rp ca c la dech
En jouant sur le taux de compression, ya certainement moyen de retrouver l'orginal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés