[Beware 56K] Petits dessins...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je me fais frapper si je dis que j'espère pour shary que son visage ressemble pas au dernier?

Sinon shary ton style ressemble pas mal à celui de Darrian Lynx... En plus soft.
C'est qui Darrian machin ?

Pis j'ai toujours eu du mal avec les visages, alors m'en voulez pas
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Oui mais nan en fait
Ou alors un des pamplemousses qui lui servent de poitrine a glissé
Ou alors c'est juste moi qui aie merdé sur les ombres Pas grave, c'est joli comme ça, j'ai eu trop de mal à le faire, na

Edit : j'ai oublié de dire : tout est dessiné à la main sous photoshop
La couleur, c'est un coup à prendre... en fait c'est qu'une histoire d'ombre et de lumière... une fois que tu sais dans quelle direction va la lumière, ça se fait presque tout seul
La par exemple, il aurait fallu ombré un peu plus le côté droit du visage et sous les mèches des cheveux. Eclaircir aussi le haut de la joue, la pointe et l'arrête du nez pour donner du relief
Par contre les yeux sont vraiment très jolis

tiens, si ça peut t'aider, le procédé étape par étape d'un de mes dessins (un vieu dessin donc plus vraiment d'actualité ) :
http://ic1.deviantart.com/fs6/i/2005...p_by_Shary.jpg
(Attention, nudité )
Citation :
Publié par Turpitude
...
La lèvre inferieure de ta luri est toute bizarre dommage le dessin est plutot joli sinon

A moins qu'elle tire la langue? si c'est le cas ca fait tout bizarre aussi :>

PS : je me permets de critiquer car j'admire les belles choses, même si je ne sais pas DU TOUT dessiné.
Citation :
Publié par Shary O'Donnell

tiens, si ça peut t'aider, le procédé étape par étape d'un de mes dessins (un vieu dessin donc plus vraiment d'actualité ) :
http://ic1.deviantart.com/fs6/i/2005...p_by_Shary.jpg
(Attention, nudité )
Ca me dit que ça veut pas de moi, méchamment forbidden

Citation :
Publié par FuF
La lèvre inferieure de ta luri est toute bizarre dommage le dessin est plutot joli sinon
(Te gêne pas pour les critiques/commentaires Etant autodidacte à 100%, je prends tous les conseils Et c'est pas parce qu'on sait pas dessiner qu'on ne voit pas des erreurs de proportions, par exemple.)

Oui, c'est un reproche qu'on me fait assez souvent... Cet été, promis, j'essaie de dessiner des bouches!
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
<une jolie leçon>
C'est sympa comme tout, mais tu aurais peut-être une technique pour faire des ombres plus "dures" et moins lisses, un peu comme un effet peinture à sec ou crayon de couleur? (si tu vois ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Turpitude
C'est sympa comme tout, mais tu aurais peut-être une technique pour faire des ombres plus "dures" et moins lisses, un peu comme un effet peinture à sec ou crayon de couleur? (si tu vois ce que je veux dire )
Bah personnellement, je préfère les ombres douces et lisses, que les couleurs se fondent en harmonie entre elles J'essayerais de faire une sorte de tutorial quand j'aurais le temps, parce que c'est assez long à expliquer
Sinon le truc, si tu colorises sous photoshop, c'est d'ombrer avec un pinceau dur, couche par couche pour obtenir un genre de dégradé allant de l'ombre claire à l'ombre foncé, le tout sans rien lisser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés