mois gratuit = arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j'ai acheter wow ya un mois de sa et donc je me disait que je pourait jouer avec mon mois gratos

quand j'ai crée mon compte deja il ete impossible de valider mon mois gratos :x pourtant j'avait tou bien fait mais il vouler po

donc je me suis dit je vais payer un mois a la carte bleu et je jouerai un moi et apres je validerais mon mois gratos

donc nous voila un mois plus tard et surprise, je peut tjrs pas jouer a mon mois gratos :x
si qq peut mexpliquer je m'y prend peut etre mal mais dans la section gestio nde compte ya rien


merci
en toute logique, le premeir mois que tu as passé est forcement le mois gratuit...
Blizzard ne décompte qu'a partir du premier jour de la période de paiement.
__________________
http://membres.lycos.fr/otakumla/mysigs/BanYureka.jpg
Citation :
Publié par TheFury
ya po un moyen quil retire largent pour que je rejoue ?
Si tu ne veux plus jouer tu résilie ton compte que tu pourras réactiver par la suite.

Blizzard ne fait pas de retraits automatiques, tu achètes par exemple 1 mois d'abonnement puis, à la fin du mois tu dois le renouveler manuellement.

Concernant le mois gratuit, en effet tu dois quand même rentrer ton numéro de carte même si tu n'es pas débité le premier mois. Donc tu en as bien profité.
Citation :
Blizzard ne fait pas de retraits automatiques, tu achètes par exemple 1 mois d'abonnement puis, à la fin du mois tu dois le renouveler manuellement.
ha ?

bein moi je dois rien faire a la fin de chaque mois.. tous ce fait tous seul... ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
ha ?

bein moi je dois rien faire a la fin de chaque mois.. tous ce fait tous seul... ^^
Pareil pour moi et le gens que je connaît
idem, j'ai utilisé le mois gratuit, puis une carte prépayée et maintenant elle est terminée et le nouveau mois c'est enclenché en puisant sur le compte de la carte apparement.


Si quelqu'un sait comment désactiver le prélevement automatique, vu que j'utilise uniquement des cartes prépayées, ce serait sympa.
Citation :
Publié par Validus
idem, j'ai utilisé le mois gratuit, puis une carte prépayée et maintenant elle est terminée et le nouveau mois c'est enclenché en puisant sur le compte de la carte apparement.


Si quelqu'un sait comment désactiver le prélevement automatique, vu que j'utilise uniquement des cartes prépayées, ce serait sympa.
tu désactive ton compte et tu pourra entrer les cartes manuellement
Personnelement j'ai voulut payer 3 mois avec mon compte bancaire mais la demande de retrait n'a pas été accepté, je suppose que mettre un numéro de carte au pif permettra d'utiliser uniquement les cartes prépayés, maintenant c'est a tes risques et périls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés