Question sur les sous classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vient de commencer GuildWar, et je parcours depuis quelques jours les forums pour m'éclairer sur les sous classes. Mais quelques questions persistent, et je voudrait bien un petit coup de pouce.

1) J'ai cru comprendre que je pouvais changer de sous classe, hors lors que j'ai la possibilité de choisir ma sous classe il me dit que c'est définitif ??

2) Si je choisi une sous classe, ça me donne accès a un certains nombre de quêtes pour avoir des compétences si j'ai bien compris. Si finalement je change de sous classe, est ce que je pourrai refaire ces quêtes de l'autre classe ou pas ?

3) J'ai choisi envoûteur comme première profession. J'ai cru comprendre que Necro était une bonne profession secondaire, mais perdait un peu de puissance à haut level ne groupe. Moine ne me tente pas vraiment. Elementaire a l'air assez adapter et même plutôt commun comme combinaison. Par contre je me demande ce que ça donne couplé avec un warrior ou un ranger ? Vous pourriez m'éclairer sur la question

Question bonus ) J'aimerai savoir ce que donne en gros les différents couples de profession avec un envoûteur.

J'espere que vous pourrez m'éclairer, car je ne voudrait pas trop me tromper dans le choix de ma profession secondaire

Merci d'avance
1) non ce n'est pas définitif, tu pourras changer de seconde classe un peu plus tard dans le jeu

2) bien évidement si tu change de seconde classe tu aura acces aux quetes spécifiques qui t'apprendront les nouvelles compétences

3) 'perdait un peu de puissance à haut level ne groupe.' tu sous entends quoi?
la seconde classe est un choix personnel quand au jeu que tu souhaites avoir et ce que tu souhaites apporter à ton groupe

' les différents couples de profession avec un envoûteur.':

alakazam! => http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps

en esperant que ça t'aide
Merci pour les réponses.

Citation :
3) 'perdait un peu de puissance à haut level ne groupe.' tu sous entends quoi?
C'est une remarque que j'ai lu a plusieurs reprises sur des forums, qui disait que le necro était très utilisai pour s'autosuffire au niveau du heal, pour épargner la mana des moines. Mais que à haut niveau cela devenais dur d'être autonome car les ennemis devenaient beaucoup plus puissant, et en PvP cela perdait également de l'intérêt.

Je ne sais pas si c'est justifier ou pas, c'est seulement des avis que j'ai lut. Mais si tu a un autre avis je suis tout aussi preneur

Citation :
' les différents couples de profession avec un envoûteur.'
alakazam! => http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps
J'avait déjà parcouru ce genre de site, et notamment JoL le site qui est bien fait
Mais je t'avouerais que même si je comprend très bien ce que font les sorts, et quel impact ils peuvent avoir sur une bataille, j'ai plus de mal à l'imaginer dans la pratique, était actuellement lvl 3 sans sous classe surtout que habituellement nous avons tous les sorts sous la main dans les précédents mmorpgs auquel j'ai joué. J'ai du mal à me faire à l'idée que je n'aurai que 8 sorts.

Ce que j'aurais voulut savoir, c'était par exemple si je fait un envoûteur/elementaliste, j'imagine que je serai un lanceur de sort pur avec un style de jeu qui découlera des sorts que je choisi, soi axé dégâts, soi axé neutralisation.
Mais pour les duos de compétences plus exotiques diront nous :P comme envoûteur/guerrier, envoûteur/rôdeur, ou envouteur/moine chatiment (je ne veux pas le jouer healer) j'ai du mal à imaginer si cela peu faire quelque chose de viable, et quel style de jeu vas en découler.
non seulement ton jeu va dépendre de ta seconde spe et de l'importance que tu lui donnes (par exemple je suis monk/necro et j'utilise que des sorts monk), mais également de la voie choisi en spé primaire et des sorts que tu as prévu d'utiliser (et oui ya que 8 slots )

'comme envoûteur/guerrier, envoûteur/rôdeur, ou envouteur/moine chatiment (je ne veux pas le jouer healer) j'ai du mal à imaginer si cela peu faire quelque chose de viable, et quel style de jeu vas en découler.'

en regardant les compétences possible de chaque classe donc les sorts qui te serait accessible, tu peux répondre toi meme à la question
par exemple envouteur/guerrier: n'a pas les avantages de porter l'armure du guerrier donc pas la peine d'aller au cac, seules les compétences tactiques seraient alors interressantes
envouteur rodeur: pour le pet pourquoi pas, si c'est pour la spe arc porte un arc deux mains donc pas d'artefact pour te donner de l'energie ni de baton avec des bonus plus interessant pour ta classe primaire (ou alors tu switch ), tu peux invoquer des esprits me semble, mais celui qui te permet de recharger tes compétences plus rapidement leur donne aussi un cout d'energie pour chaque sort plus élevé.
etc etc

ceci est bien sur mon opinion sur les combo que tu proposes! chacun a un avis différent et c'est comme ça que j'ai fait ma selection et c'est comme ça que tu fera la tienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés