Aller à la page... |
Question sur les sous classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) non ce n'est pas définitif, tu pourras changer de seconde classe un peu plus tard dans le jeu
![]() 2) bien évidement si tu change de seconde classe tu aura acces aux quetes spécifiques qui t'apprendront les nouvelles compétences ![]() 3) 'perdait un peu de puissance à haut level ne groupe.' tu sous entends quoi? ![]() la seconde classe est un choix personnel quand au jeu que tu souhaites avoir et ce que tu souhaites apporter à ton groupe ![]() ' les différents couples de profession avec un envoûteur.': alakazam! => http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps en esperant que ça t'aide ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses.
Citation :
Je ne sais pas si c'est justifier ou pas, c'est seulement des avis que j'ai lut. Mais si tu a un autre avis je suis tout aussi preneur ![]() Citation :
![]() Mais je t'avouerais que même si je comprend très bien ce que font les sorts, et quel impact ils peuvent avoir sur une bataille, j'ai plus de mal à l'imaginer dans la pratique, était actuellement lvl 3 sans sous classe ![]() Ce que j'aurais voulut savoir, c'était par exemple si je fait un envoûteur/elementaliste, j'imagine que je serai un lanceur de sort pur avec un style de jeu qui découlera des sorts que je choisi, soi axé dégâts, soi axé neutralisation. Mais pour les duos de compétences plus exotiques diront nous :P comme envoûteur/guerrier, envoûteur/rôdeur, ou envouteur/moine chatiment (je ne veux pas le jouer healer) j'ai du mal à imaginer si cela peu faire quelque chose de viable, et quel style de jeu vas en découler. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|