Turbine offre 30 jours de jeu aux anciens n'ayant pas encore migré

Répondre
Partager Rechercher
Turbine vient d'annoncer offrir 30 jours de jeu à tous les anciens joueurs qui ont encore leur compte microsoft.

http://ac2.turbine.com/index.php?page_id=358

Ils peuvent profiter de cette offre à partir du lanceur du jeu.

Pour ceux qui ont désinstallé le jeu, le plus simple est de télécharger la version d'essai, de la lancer et de cliquer sur le gros bouton correspondant à l'offre.

Cette offre ne donne pas accès à Knorr ou aux nouvelles races, mais permet quand même de voir le nouveau système héros et toutes les quêtes rajouter au fil des patchs.

Notez bien : si vous avez déjà migré votre compte, il n'est plus possible de profiter de cette offre.
D'apres un message de Codemasters sur le site officiel, les ventes se passent mieux que prevu puisque certains revendeurs ont demandé un reapprovisionnement, maintenant "mieux que prevu" ca veut pas dire grand chose...

Au niveau population, a vue de nez c'est au plus bas depuis...

Je sais pas si c'est du a l'arrivee de l'ete ou les periodes d'examens, mais on se sent un peu seul, et ca pese...
Sur FF sa arrête pas les nouveaux il y a beaucoup de questions et demande d'aide sur le /cg donc des vrai nouveaux et aussi beaucoup de rerolle...
La sa c'est calmé un peu depuis une semaine car a un moment c'était 3 a 4 passage héros par jour truc de malade...

Bye bye
retour sur Ac2
Bonjour à tous,

J ai joué à Ac2 ya perpettes, ( mon dieu, les meilleurs souvenirs ) et je me souviens plus du tout de mon compte microsoft, donc pas possible de retrouver mon perso lvl 49, enfin pas trop grave...

MAis je me demandais si ca valait le coup de revenir avec un nouveau perso, c est à un mmo que je veux jouer pas me retrouver trop solo ( comme dans wow, ou l égoisme du jeu fait que pour monter un grp c est une fois sur 5 et encore) ya pas mal de nouvelle quetes avec légion ou que pour les HL ?

Perso, a pres AC2, j ai joué à Eve Online ( très bon mmo au demeurant) et Wow ( dont je commence sérieusement à me lasser)

MErci de vos commentaires a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés