[Ner'zhul] Gehennas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouliane / Chrysantm
GG les hordeux !!

Faudrait qu'on se réveille les allianceux, on n'a meme pas encore pété Magmadar sur notre serveur, WAKE UP !

Ils ont pris de l'avance sur Ragnaros, c'est certain !
Bah notre objectif, c'ets déja de le tuer tout court. ^^
Si on fait quelque chose en premier, c'est sur que ca fait plaisir mais c'est pas le but premier. Pour l'instan ton attend le repop de Lucifron pour Magmadar nous, on verra déja comment ca se passe. Faut pas skinner le Tauren avent de l'avoir tué.
Citation :
Publié par Rouliane / Chrysantm
GG les hordeux !!

Faudrait qu'on se réveille les allianceux, on n'a meme pas encore pété Magmadar sur notre serveur, WAKE UP !

Ils ont pris de l'avance sur Ragnaros, c'est certain !
En même temps étant donné qu'il faut tuer deux fois luciferon avant de tuer Magmadar...
Ils ont pris une bonne semaine d'avance sur Lucieferon, ils doivent avoir une semaine now...L'alliance les rattrapera ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ! Nosferamos !
Vi mais enfin, qu'il tue d'abord Onyxia l'alliance
Parcque entre les 2 et pour avoir été au 2 je peux dire que l'organisation est complètement différente.
Onyxia est dur (enfin c'est surtout l'accès qui est longue à faire pour tous)
mais MC rien qu'a partir du second boss ça vaut déjà un Onyxia.
Lol j'ai toujours pas l'accés mdr mais bon apparemment certains guildes ally veulent le afire avant MC.;c'est souvent "t'es dispo pour Onyxia ?" mais toujours personne la kill...Ce qui renforce mon idée que les raid quasi only guilde ça aide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ! Nosferamos !
Vi mais enfin, qu'il tue d'abord Onyxia l'alliance
Parcque entre les 2 et pour avoir été au 2 je peux dire que l'organisation est complètement différente.
Onyxia est dur (enfin c'est surtout l'accès qui est longue à faire pour tous)
mais MC rien qu'a partir du second boss ça vaut déjà un Onyxia.
Vu ce qu'on a fait hier sur Magmadar, ça me reconforte, j'espère qu'on va down Onyxia cette semaine ^^
Non mais magmadar on a juste été lui faire un kikoo lol hier soir, et perso ça me va parfaitement.

Citation :
Publié par Eyolf
Vu ce qu'on a fait hier sur Magmadar, ça me reconforte, j'espère qu'on va down Onyxia cette semaine ^^
/!\ ATTENTION JE BOUGE /!\
quesque vous bataillez à vouloir rattraper la horde' ??

avoir le premier kill du serveur c'est sur que c'est une fierté mais en meme temps on est pas la pour faire la course

la plus grosse fierté c'est d'avoir réussi a le tuer avec ta guilde ou avec des guildes alliées que ce soit le 1 er ou le 200 eme à le tuer ta fierté en sera toute aussi grande car le challenge reste le meme. Il y a juste des guildes qui ont ete plus rapide à avoir les 40 membres qui savent jouer suffisamment bien pour entamer les hostilités et tirer les premiers

en tout les cas joli performance une foi de plus la horde plus les semaines avances et plus vous vous enfoncez profondement dans molten core

Grïmden .. Hunter de la guilde excellence
Citation :
Publié par Grïmden

la plus grosse fierté c'est d'avoir réussi a le tuer avec ta guilde ou avec des guildes alliées que ce soit le 1 er ou le 200 eme à le tuer ta fierté en sera toute aussi grande car le challenge reste le meme. Il y a juste des guildes qui ont ete plus rapide à avoir les 40 membres qui savent jouer suffisamment bien pour entamer les hostilités et tirer les premiers
Exactement , c'est un peu comme un marathon

Certe on peut être fier de l'avoir terminé en premier mais le principal reste de le terminer :-)
Tites questions à propos de Gehennas Maugan, mais avant tout, gg à vous

1) Vous avez tué les deux adds avant le boss, tué 1 add puis le boss ou tué le boss puis les adds apres?

2) vous avez mis vos mages exclusivement en mode dispell malédiction soins ou en dmg deal ?

Voilà voilà, merci d'avance pour tes réponses

p.s. : Ce soir, Magmadar est mort coté alliance^^ Vive Arcanes
Citation :
Frustrant pour les autres qui ne verront peut être jamais c boss.
Bof, je le verrai peut être jamais et je ferai rien pour aller le voir. C'est pas dans mes objectifs, je suis venu sur un serveur PvP c'est pas pour passer mon temps en instance PvE.

Bonne chance dans la suite de MC les hordeux, à bientôt sur les champs de batailles j'espère
Citation :
Publié par Kanzeon
Bof, je le verrai peut être jamais et je ferai rien pour aller le voir. C'est pas dans mes objectifs, je suis venu sur un serveur PvP c'est pas pour passer mon temps en instance PvE.

Bonne chance dans la suite de MC les hordeux, à bientôt sur les champs de batailles j'espère
en même temps vu le pvp actuel je vois pas quoi faire d'autre(zerg tm?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés