Légende
|
Bonjour à ceux que j'ai pu connaître à une époque, sous les pseudos de Urobore ou Melest Aeram (sur le serveur Baazul de GOA - eh ben, ça rajeunit pas, c't'histoire !).
J'ai constaté que, sur le site de Jeux Online, il y a une page dédiée aux parodies MP3 faites par des joueurs sur T4C. C'est très sympa de les avoir ainsi regroupées, je trouve. Liste des parodies D'un autre côté, il eut été sympathique d’indiquer qui étaient les auteurs des chansons parodiques sur cette page... Vous pourriez ainsi préciser qu’il s’agit pour certaines de Melest Aeram (c'est môôôôôôa !) et d’Odilon Destria pour celles que vous avez récupérées, ainsi que de Bayushi Sugai et Critias (de moi, Melest Aeram) pour la pathétique version à trois voix de « La connect ». D’autre part, « la chanson du newbie » s’appelle « Le newbie qui parle pas ». Subtile différence, mais j’y tiens ! Enfin, bref, merci de préciser – si ce n’est le site source de ces musiques – au moins indiquer leurs auteurs… Ca aurait été le minimum à faire… Il existe bien un site perso que j'avais monté pour héberger les parodies (les miennes et celles d'Odilon Destria) à l'époque, mais comme j'envisage de le fermer, inutile d'en citer la source. Pour les chansons de Bréhan, je ne sais pas qui en est l’auteur, par contre : il me semble quil s’agissait d’un joueur de Baazul de l’époque de GOA, mais je n’en suis pas certain. Merci de faire le nécessaire (modif du nom de la parodie du newbie, et indication des auteurs correspondants) ! Ne serait-ce qu'en hommage à cette bonne vieille époque... Et puis ça fait du bien pour son égo de voir son "pseudo" cité, malgré tout... ;o) Urobore alias Melest Aeram PS : Et si vous le faîtes pas, j'assigne JeuxOnline en justice pour non-respect de droit d'auteur sur la propriété intellectuelle, selon l'article 532.B du code civil sur la propriété intellectuelle. Mouarf, mouarf, mouarf ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos des parodies MP3 sur T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Urobore, c'est discuté en interne et on attend que le webmaster fasse le changement. C'est vrai que c'est lent, mais faut taper sur Kob là
![]() |
![]() |
|
|
ça remue de bien vieux souvenirs tout ça.
ça me rajeunit pas ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ya D'ailleurs une chanson ou je chante sur le FTP de LML qu'a été mise sans mon autorisation surtout que c'était un truc pour un serv privé
![]() |
![]() |
|
Tidus le Troll |
Trouver plus de messages par Tidus le Troll |
|
On xp plus vraiment sur les lieux décrit dans la chanson du nioub
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voila j'ai mis la copie ici => http://iorek.zapto.org/t4c/parodies/
J'ai cependant retiré les parodies qui n'avaient aucun rapport avec t4c. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|