Publié par Xelacat/Basham
Ce ne sont pas des métiers de production dont tu parles mais de collecte..... Mineur et dépeceur...
Quand à faire la course, j'en doute...
Merci pour la correction. Comment veux-tu vendre un item que tu créés quand d'autres les vendent à pertes pour faire monter leur craft? Ou encore qu'ils le créé gratuitement si on leur apporte le matos?
Je te donne un exemple tout bête, je regarde à l'AH le prix des sacs en étoffe Runique, 3PO50 en achat direct. Je regarde le prix des composants toujours à l'AH, j'en ai pour moins cher.
J'achète les composants, je lance un : "Cherche un couturier pour me faire des sacs en étoffe runique, je fournis les composants" sur le canal vente, j'ai 14 réponses en 30 secondes.
Moralité, j'ai acheté 10 sacs en étoffe Runique à 20PO, soit 15PO d'économie et un manque à gagné pour les couturiers. Je ne crache pas dans la soupe, c'est très sympa de la part du joueur de m'avoir fabriqué mes sacs surtout que j'étais pas hyper riche mais ça nuit aux autres couturiers.
Je ne suis pas un profiteur aussi dès que je pourrais dépeceur du cuir grossier je lui ai promis de la fournir à prix très préférentiel mais j'aurais pu très bien lui dire merci et partir.
|