Armure à 15k de la fissure ?

Répondre
Partager Rechercher
J'entend souvent des rumeurs là-dessus...
Evidemment, il y a une quête à la forge dans la fissure pour faire apparaitre le forgeron.
Seulement il donne une autre quete ou faut défendre la forge que je n'ai pas encore réussie...
Est-ce qu'après il permet de crafter une nouvelle armure ?

Ou bien est-ce juste une légende que certains mytho aiment à véhiculer ?
Et voilà !
Encore un qui, à la citadelle de granit parle de l'armure "nightmare" disponible dans la fissure et quasi impossible à avoir...
une armure à 75k avec un skin encore différent...

Qu'en est-il réellement ?
Il y a un crafteur qui fait un set d'armure a la fissure. Par contre je n'arrive pas du tout a me souvenir de quelle type d'armure il faisait, enfin je pense pas que ca soit une a 15k, je m'en serais rappeler sinon ( enfin pas sur du tout, a confirmer )
Oui, oui il y a un crafteur dans Underworld, qui fait des armures de 60k. Mais c'est pas la peine de prévoir en acheter.

Premièrement parce qu'il demande des matériaux hyper-rares ( un étant le plus rare du jeu ) en grande quantité.

Deuxièmement, parce que l'armure n'a pas de différence flagrante, seulement qu'elle est violette à plusieurs endroits.
Tient tient interessant

Mais en gros c'est des armures pour personnes expérimentées et riches qui voudraient 'craner' ...

Il faut avoir jouer beaucoup pour avoir de telles sommes et des matériaux très rares en quantité aussi énorme.

*Regarde lointain* Un jour armure, je t'auraiiiiiiiiiiiiiiiiis
quelqu'un pourrait indiquer le type de matériaux très rare qu'il faut ?
Histoire de commencer à mettre de coté

Je pense que les griffes monstrueuses en font partie ^^
Gloups...
Bon ok je v me mettre a économiser tout de suite et peu être que dans une dizaine d'années j'aurais une partie d'armure ....
Pfff j'suis mal barrer...

Si y a des âmes charitables qui ont les poches trop pleines je veux bien vous les soulager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés