Premièrement en rapport à la preview de GameZone
Rien de bien nouveau dans ce texte si ce n’est quelques précisions.
Nous y apprenons, en autres, que vous pourrez courir et tirer avec certains types d’armes, comme le fusil .45, par contre il vous faudra vous arrêter et rester sur place pour en utiliser d’autres, tel que le lanceur de roquettes.
Nous y apprenons également que bien que le monde semble très orienté "Joueurs contre Environnement/Monstres" (PvE/PvM), d’après les dires de Starr Long, il y aura également possibilité de faire du combat "Joueurs contre Joueurs" (PvP).
Et pour ce qui est de la preview de GameSpy
Rien de bien nouveau, que l’on ne connaisse déjà, dans ce texte non plus, si ce n’est à nouveau quelques précisions.
La plus intéressante est sur le système de tir, qui bien qu’il puisse sembler être comme celui d’un "FPS" (First Person Shooter/Jeu de Tir à la Première Personne) est en fait très différent.
Votre cible se verrouillera sur les monstres, même si vous ne les visez pas directement. De plus, le coté tactique sera très important, la coopération des joueurs ainsi qu’un minimum de stratégie, seront très important. Il y est également à nouveau fait mention que le type d’arme utilisé contre tel ou tel autre montre sera très important, car tous les monstres ne seront pas sensibles au même type d’arme.
Également, tel que déjà mentionné dans une nouvelle précédente, vous pourrez prendre le contrôle de certaines forteresses et/ou régions stratégiques. Si vous parvenez à prendre le contrôle d’un point de contrôle du Fléau, il sera éventuellement renforcé par des PNJ (Personnage Non Joueur / NPC). Pour accomplir certaines missions, vous devrez (ou vos amis) avoir le contrôle de certaines régions.
Pour ce qui est de la preview de Stratics
À nouveau, rien de bien nouveau, mais cette preview est également très optimiste (comme toutes les autres), alors ça je dirais que ça regarde bien
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LD