[Ner'zhul] Magmadar n'est plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsume
Tout d'abord, bravo etc...
Ensuite j'ai une question relative à l'Earthshaker, est-ce que son proc peut casser les sheep ? J'en suis pas sûr vu qu'il ne fait pas de dégats mais je voulais en avoir la certitude. Merchi d'avance.
aucune idées oO

et je pense que c'est pratiquement invérifiable : (
Citation :
Publié par Noath
Nan, mais arrêter tout de suite ou il vous restera plus rien à faire. Regadez dehors, c l'été. Aller vous aérez, passer de bonne vacance
le soleil tue.
Je pense que l'ae stun de la mace ne casse pas les sheep ... et qu'il est comparable au war stomp du tauren (qui lui ne casse pas les sheep).

Quand au proc Windfury à mon avis ça fais très mal ....
De plus sur un chaman spé amélioration (+22% attack power WF) et avec un bon stuff spé crit melee ... je suppute un max de 2000-2200 de dmg (qui sait p-e plus) sur du tissu vi ça pique
Citation :
Publié par Maui
ben gg faut dire? ^^

ps : onyxia on comprend ke ça mérite un post, mais on va ptet po le faire pour tous les boss non ^^
Ben j'ai pas recréé de topic.
Et il fallait bien répondre au roxatif kill de Hogger par les chrysanthemes, ils nous avaient largués la. ^^
Citation :
Publié par Tsume
Au fait, y avait un deuxième raid ally ce soir, ça a donné quoi ?
On a tenté a 33, c'était bof, cet aprem on y retourne a 40 et on va le down pour la 3eme fois normalement (en ésperant un item warrior pour une fois -.-, mais faut pas leur dire)
Citation :
Publié par Maui
ben gg faut dire? ^^

ps : onyxia on comprend ke ça mérite un post, mais on va ptet po le faire pour tous les boss non ^^
A mon avis t'es apis au courant que Magmadar '2e sur 10 des boss de MC) a environ al difficulté d'Onyxia, je trouve que c'est bien de voir la progression des deux factions dans MC.
Citation :
Publié par Baltimor
A mon avis t'es apis au courant que Magmadar '2e sur 10 des boss de MC) a environ al difficulté d'Onyxia, je trouve que c'est bien de voir la progression des deux factions dans MC.
D'un autre côté je crois jouer sur un serveur orienté à la base pvp et non pvm
Citation :
Publié par Tsume
Oups lapsus désolé, PvP > PvE
Et tu crois que tu vas l'obtenir en arrivant a poil face aux ennemis? et le jour où tu baisses de rang, tu va foutres un objet gris a la place?

Et pour guerrier par exemple, entre le set pvp epic, et le epic de MC, franchement, mon coeur balance
Citation :
Publié par Tsume
Oups lapsus désolé, PvP > PvE
On doit pas jouer au même jeu.

De plus, à moins d'être rang 14, pour les weapons, j'vois pas.
J'ai dit ça aussi en parlant de ma classe (palouf).
Aéracier nous donne beaucoup de mana, pas trop d'endu, 0 crit/agi... Pour duel c'est pas super mais en instance haut lvl, on peut assurer un bon heal.
Le set pvp nous donne beaucoup de % de crit et de l'endu. Pas beaucoup de mana, mais on en a pas vraiment besoin contre pas mal de classes.

C'est sûr qu'il faut entretenir et que je garderai toujours mes items pve
C'est le set aéracier 2, la même chose avec +2 partout (j'exagère un peu mais c'est limite ça ^^). En plus sur le lien que tu donnes, les items ne sont pas nerfés ( cf ce post ). Donc non, le set pve ne permet pas de faire mal en pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés