la ferme 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Montre des photos de ses grosses fesses. ( véridique, je regarde régulièrement et après être tombée je ne sais où, dans ma boue je crois, elle a baissé son pantalon et à marché les fesses à l'air jusqu'à son lit )
Citation :
Publié par Régent
La baronne me fait de l'effet je peu méme dire qu'elle m'excite que faire?
Devient BARON sur jol et change d'avatar sache que ces 2 pouf ne sont pas lesbiennes...
Citation :
Publié par Redsun1
Devient BARON sur jol et change d'avatar sache que ces 2 pouf ne sont pas lesbiennes...
pas con baron de jol avec baronne brandcheter sa peu le faire
Citation :
Publié par Hot Stuff
( je regarde régulièrement et après être tombée je ne sais où, dans ma boue je crois, elle a baissé son pantalon et à marché les fesses à l'air jusqu'à son lit )

@Regent : prends un bain de boue.

(ah ah oh oh hi hi)
Citation :
Publié par Hot Stuff
Montre des photos de ses grosses fesses. ( véridique, je regarde régulièrement et après être tombée je ne sais où, dans ma boue je crois, elle a baissé son pantalon et à marché les fesses à l'air jusqu'à son lit )
tu m'exite la j adore la tele réalite on melange tout et n'importe quoi et on les parcs ensmble et ils se tappent sur la geule ces has been c est trop bien
Citation :
Publié par Hot Stuff
tu m'exite la j adore la tele réalite on melange tout et n'importe quoi et on les parcs ensemble et ils se tapent sur la gueules ces has been c est trop bien
Citation :
Publié par Régent
tu m'exite la j adore la tele réalite on melange tout et n'importe quoi et on les parcs ensmble et ils se tappent sur la geule ces has been c est trop bien

on ta reconnu http://forum.canalstars.fr/canalstars/canalstars.nsf/0/8495C6E417325329C1256EFC00531DC8/$file/mgargia_cp.jpg drageur va

ps: ya pas un modo qui veut pourtré ce post à flood et montré à ce freluquet excité ce qu'est un poutrage en bonne éduforme
Citation :
Publié par Redsun1
ps: ya pas un modo qui veut pourtré ce post à flood et montré à ce freluquet excité ce qu'est un poutrage en bonne éduforme
on est quand méme sur le forum HS si on peu plus rigoler...
moi je trouve que c est un sujet d'actualité tres important!Oui j aime savoir se que mange régine et phillipe risoli au petit dej !
J'ai meme failli poster sur la partie consacré a la culture
C'est surtout un post où tu postes un maximum. En gros un post à flood.
Il faut juste compter ton nombre de post sur ce fil et les comparer au nombre de post total.
["Forum HS" n'est pas synonyme de "Forum où l'on poste n'importe quoi n'importe comment".
Les fils qui appellent au flood, c'est pas très bien du poney.

Je profite de ce message pour te rappeler, Régent, l'existence d'une fonction "Editer", qui te permet d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, ce qui est inutile sur un forum où les messages ne sont pas comptés et peu recommandé sur un forum où ceux-ci le sont. ]

http://www.fbtb.net/customs/galleries/DarthKowski/DarthKowski04.jpg

Empereur Palpatine : - Lord Vader ?
Darth Vader : - Yes, my master ?
Empereur Palpatine : - Close that thread.
Darth Vader : - As you wish.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés