[SCL]J'recherche baton 4 trous +x à bouclier d'énergie

Répondre
Partager Rechercher
Ben le baton aurait +3 en bouclier denergie, avec le mot runique mémoire (qui donne +3 all et +3 bouclier denergie), ça me donnerait +9 a bouclier denergie en switch

Et ça demande pas des runes trop dur a trouver, vu que j'ai commencé le jeu y'a pas si longtemps que ça!
Mouais, de toute façon 6 ou 9 en bouclier d'énergie ça ne changera pas grand chose. A mon avis, +armure de glace serait beaucoup plus utile, et plus facile à trouver.
J'ai pas armure de glace, si je veux maxer orb, j'ai des choix a faire, je compte avoir 40 en bouclier d'energie, donc oui ça change enormement de chose quelques points

Bon bah si c'est si facil a trouver que ça, j'devrais reussir a le trouver
Bon s'pas trop le but du post mais bon!

J'vais vous expliquer comment je vois les choses, meme si je connais pas le jeu part coeur

Donc avec 40 en bouclier denergie, ça fera 95% de degats absorbés, les 5% de degats je vais essayer de les comblers par les items que je porte et par runes -7 degats magics et/ou physic

J'ai mis le maximums de points en energien, et tres peu de force pour armures (tres agreable a jouer un perso qui a pas besoin de mana ^^) -_-

Vs posez bcps de questions sur le forum vente
On pose beaucoup de questions parce qu'on en profite pour débattre de l'intérêt de la demande.

Je trouve dommage de détourner tous les dégâts, si tu en laisse passer un peu qui ne peuvent absolument pas être mortels, ça fera partir ta mana moins vite, une sorcière va pas user toute sa mana pour survivre non plus (enfin tu joues pas pour encaisser tout sans broncher non plus . Mais là, tu atteins un stade ou il faudrait répercuter un peu de dommages sur la vie .

De toute façon, il y a pas une limite de dégâts que tu peux répercuter?
T'as une synergie intéressante avec bouclier?
Alors d"ja j'ai voulu faire ce perso parce que ça m'intrigue de voir un perso qui block tout avec sa mana...

Le but de mon build et de prendre le max de domages sur la mana... Donc quand on me tape, mon mana baisse => jai mis full energie (enfin jai gardé qq points, et jai encore besoin d'xp)

je dois avoir autour de 300 de vie, mon build est pratiquement fini, il me manque pas grand chose

Quand mon build sera fini, ça devra tourner entre 2000 et 3000 de mana...
Une sorc a dans les 1000-1500 de vie, elle peut se faire one shot assez souvent (en pvp, j'parle... enfin cetait le cas avec mon autre sorc full life)

La j'essaie de combler les degats que je prends avec des items, et surtout des runes qui font des reductions de degats magiques et/ou physic

J'sais pas si ça tiendra la route, mais j'avais envi d'essayer

Euh je crois pas que ça soit limité les reductions de degats O_o

Pour la synergie, c'est telekinesi, en gros sans telekinesi, 1 point de degats = 1 point de mana en moins, avec telekinesi on perd moins de mana, a ce que j'ai lu

ps: j'débute, donc si vs avez des conseils jsuis preneur
+1 avec cali, cette sorc est mega roxxeuse, car pas besoin de resistance...

donc avec, df, ormus, nw, et amu +3 foid, on attein facilement des dégats avec orbe a 1.3-1.5k ...

de plus, ta vie ne descen jamais, comme ton mana d'ailleur, (avec brulure de la glace, soj, mst et armure de soie ....

Ne dites pas que ca sert a rien, parceque vous serez tres tres surpris du resultat ( peu tanquer la derniere vague de baal, en pp8, sans aucun probleme, sans perdre 1 seul point de vie ....

bha, pour les skill, c'est simple, (bouclier d'énergie a fond, telekinesie, orbe, trait de glace, et maitrise du foird)
Ah bah c'est cool ça ^^

Bon bah si vous voyez un ch'tit baton 4 trous avec +3 es essayez d'me le garder
Ou meme si vous avez le mot runique (avec +3 es a la base, par contre), bah on peut s'arranger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés