[Broc] Meilleur lead de gpe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage que tu ne saches pas de quoi tu parles. Donc, je te le redis: des fois il solote.

EDIT
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Sauf que le sujet (si on peut appeller ca un sujet ..) c'est le meilleur lead de groupe , le solo a rien a voir .
Bah en suivant tu verras que si c'est pas en rapport avec le titre, ça entre quand même dans le fil de la discussion là
Citation :
Publié par Slashrude
Dommage que tu ne saches pas de quoi tu parles. Donc, je te le redis: des fois il solote.
Excuse moi mais je pense que tu ne vas pas m'apprendre grand chose de nouveau sur broceliande ... Psai ne solo pas ! (ou alors il va suicide) ...
Sinon pour Khaledor j'avoue que sous SI il etait mechant , tout comme Sigfried
des fois il solotait plutôt.
Enfin mdr le thread
pour répondre en tout objectivité(), kieser sur alb.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Bon, alors puisque je suis entouré de gens qui savent tout, éclairez-moi: Psaikee, c'est qui? Et le gars avec le pseudo "Psai" avec qui j'ai parlé en mp d'un inc en 1 vs 1 avec son barde, si c'est pas Psai, c'est qui?

Croyez ce que vous voulez croire, je sais qui je vois seul. Et Psai solote, peut-être pas tous les jours, mais je l'ai vu solo, et il n'a pas qu'un barde.

Bisous ++
stop afk jol dju pour ca qu'on rip peut etre

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
donc je redis : renseigne toi mieu.
Il check arte en ZF s'tout.
(arff on va dire que je flamm :> )

Sinon s'mal de tout prendre pour un taunt.

Ensuite la comparaison n'est que le fait du hasard, je trouve qu'Acaem leadais bien, j'ai donc comparer a Psai, hasard quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Slashrude
Bon, alors puisque je suis entouré de gens qui savent tout, éclairez-moi: Psaikee, c'est qui? Et le gars avec le pseudo "Psai" avec qui j'ai parlé en mp d'un inc en 1 vs 1 avec son barde, si c'est pas Psai, c'est qui?

Croyez ce que vous voulez croire, je sais qui je vois seul. Et Psai solote, peut-être pas tous les jours, mais je l'ai vu solo, et il n'a pas qu'un barde.

Bisous ++
Okay Mdr ... Psai c'est un barde ... Psaikee c'est son reroll ranger !
Ici on te parle de PSAI ---> Donc du barde , il joue peut etre en 1 vs 1 mais il y a fort longtemps que je l'ai pas vu sur une zf (depuis la fin du groupe Fsk pour etre precise)
Citation :
Publié par Djuzam
Et arrêtez de tout prendre comme une aggro, c'est une question, s'tout.

Psai ne lead pas ? désolé de l'erreur alors (éwé l'erreur est humaine)

La blague c'est franchement se foutre de la gueule du monde en laissant ce post ouvert alors que c'était un gros flam a la base (malgres tous les edit la comparaison a acaem en dit long .. ).Fin bref ce sujet aurait eté ouvert par un mid ou un hib il aurait eté fermé directement sans que les modos demandent un edit au préalable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés