Invulnérable à la magie ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

teste hier soir vde 1 + baod 1 = ca stack pas !

/em repart bouder

origine :
1ere colonne : +26% feu (pour l exemple)
2eme colonne : +10% (AoM 3)

buff chaman :
1c : +50% feu
2c : +10%

vde 1 :
2c : +20%

baod 1 :
2c : +20% <--

Wala.
Oui enfin pour les nostalgiques de l'ancienne formule de calcul de resist, faut rappeler qu'il n'était pas rare de DD à des trucs hallucinants du genre 45(-4XX) sur les groupes Hib avec buff resist et BAoD.
Sachant que maintenant BAoD est accessible par tous les royaumes (il coûte plus cher que l'ancien BAoD et augmente au maximum de 40% contre 50% avant certes), ça serait un peu pénible de croiser des groupes immun magie ou presque pendant 30s tous les 3 mètres.
Citation :
Publié par Final
Oui enfin pour les nostalgiques de l'ancienne formule de calcul de resist, faut rappeler qu'il n'était pas rare de DD à des trucs hallucinants du genre 45(-4XX) sur les groupes Hib avec buff resist et BAoD.
Sachant que maintenant BAoD est accessible par tous les royaumes (il coûte plus cher que l'ancien DAoD et augmente au maximum de 40% contre 50% avant certes), ça serait un peu pénible de croiser des groupes immun magie ou presque pendant 30s tous les 3 mètres.
Ca serait surtout bien pour mid qui pourrait ressortir ses combos de grp tank

Mais c'est sur que si vde et baod <stackaient> ca ferait 90% de resist magie pendant 30s (voir les calculs plus haut en corrigeant le +40 de vde par +30 je me suis trompée)
Citation :
Publié par Falckor
c'est 40% maintenant, énorme différence! prends au moins la peine de lire le post!
Désolée, je ne lis jamais un post sur lequel je fais un +1, uniquement le premier post sinon c'est trop long et ça casse ma moyenne

Quand je parle de l'ancien baod je parlais évidemment du temps où les résists s'ajoutaient purement et simplement pour monter à des scores de 90%+
Maintenant tu as raison je n'étais pas claire. Prochaine fois je serais plus précise, j'oubliais que le trip sur JOL était d'aggro au quart de tour.
Citation :
Publié par Vilya
Maintenant tu as raison je n'étais pas claire. Prochaine fois je serais plus précise, j'oubliais que le trip sur JOL était d'aggro au quart de tour.
admet que c'est un peu lourd de voir la chose expliquée 15fois puis tomber sur un post laché en 2lignes qui semble n'avoir rien comprit.
(Expliqué 15 fois peut etre mais pas toujours clair en ce qui me concerne )
La preuve : les buffs resist du séides en spé demence s'ajoutent ils à la RA resistance à la magie? A VDE? etc
Citation :
Publié par narayan
Ca permet à un permet WL ou pbaoe sous l'abs du chaman d'avoir 92.5% de resist pendant 45s pour un peu que ID soit lancé ca fait un mago résistant qui peu aller claquer MOC peinard au milieu d'un groupe.
Dès que le mago lance un sort le focus abs tombe, donc il sera loin d'être peinard
Citation :
Publié par Deceit
@ narayan : Est ce que l'abs du chaman doit avoir une LoS pour fonctionner ou juste le fait d'en avoir une au depart suffit a maintenir le focus ?
Le buff d'abs en focus n'a pas besoin de ligne de vue une fois lancé
Citation :
Publié par Billy
(Expliqué 15 fois peut etre mais pas toujours clair en ce qui me concerne )
La preuve : les buffs resist du séides en spé demence s'ajoutent ils à la RA resistance à la magie? A VDE? etc
RB = Resist Buff, ou Buff Resist mais c'est un peu franglais comme on dit

il faut discerner d'un coté SC+RB puis les RA de l'autre. les ablatifs sont des sorts qui interviennent à la fin dans le calcule.

je peux me tromper mais en suivant les règles de mythic on obtient ca!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés