A propos des items violets

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est peut-être idiote, mais comment arriver à acheter un item violet à 300 po, alors qu'il n'a rien d'extraordinaire par rapport à un item bleu ou vert ???

Je vois souvent des joueurs vendre des items violet sur le cc commerce pour 100/200/300 po alors que ceux-ci n'ont rien de folichon !!! (voir leurs caractéristiques).

C'est quoi? ça fait bien d'avoir un truc violet sur soi ou quoi???
C'est un effet de mode??
si on veut, on paye la couleur ...
les objets épiques sont rares mais pas vraiment exceptionnels
je me rappelle avoir loot un bâton violet, un joli dps mais les mago s'en foutent royalement, presque autant que d'un bonus endu
parfois la couleur n'est pas justifiée mais comme épique=rare et rare=cher, et bien on a des prix absurdes
Outre le fait que ca fait roxxor, l'intérêt des items violets est qu'ils correspondent souvent à des items de lvl +10. Par exemple, une épée violette lvl 45+ a souvent un dps équivalent à une arme verte lvl 55+ environ. Bien sur c'est très relatif et depend bcp de l'objet.

Le principal intérêt est donc bien l'upgrade de ton équipement avec des items inaccessible normalement pour ton level.
Citation :
Publié par Thagazok
mais comme épique=rare et rare=cher, et bien on a des prix absurdes
Edit : Tentative de se montrer intelligent echouee, voir le post qui suit ! x)
Un cheval a 3 jambes est rare mais il n'est pas cher !

C'est un truc qu'on nous apprenait en francais, je me rappelle plus du nom de ce truc ! x(
Un cheval bon marché est rare, or ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher.

C'est un sophisme il me semble dans ce cas. (qui découle du syllogisme je crois aussi.)
Citation :
Publié par Baharoth
Un cheval bon marché est rare, or ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher.

C'est un sophisme il me semble dans ce cas. (qui découle du syllogisme je crois aussi.)

Voila c'est tout a fait ca en fait ! Merci ! x(
Les items épique ont des propriétés intrinsèques ( DPS ou AF ) nettement supérieures au items rare ( bleu ) et uncommun ( vert ) de même level.
C'est sur si tu compares un épique niveau 45-50 et un rare level 58+, dans 95% des cas le rare sera mieux.

Au niveau 60, les armes 1h épiques ont un dps supérieur à 50 alors que par exemple les dal rend (épées rares lâchées par Rend dans ubrs ) tourne autour de 41.

De plus au niveau 60, les épiques surpassent souvent les rares au niveau stats en plus de l'af ou du dps ( bien sur il y a des exceptions ). Bon évidemment pour les loots il faut aborder le contenu high end ( Molten Core, Onyxia, Kazzak, Azuregos).
Citation :
Publié par Thagazok
si on veut, on paye la couleur ...
les objets épiques sont rares mais pas vraiment exceptionnels
je me rappelle avoir loot un bâton violet, un joli dps mais les mago s'en foutent royalement, presque autant que d'un bonus endu
parfois la couleur n'est pas justifiée mais comme épique=rare et rare=cher, et bien on a des prix absurdes

En effet pour mage ca n'est pas top. Mais pour druide surtout spé feral c'est assez bourrin comme baton.
La stat géniale ici est le +260 en armure.
Sachant que quand on se transforme en ours l'armrue de nos objets est multipliée par 4.6 ca fait qu'en ours ce baton nous ajoute 1200 d'armure et c'est pas négligeable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés