[Video] Naosu Rejection Role

Répondre
Partager Rechercher
Les videos en 2 parties c'est vraiment le truc qui fais qu'on dl même pas quand on est aigri des 200 videos daoc qu'on a déjà vu, avec tout les site d'host gratuite qui existent maintenant, je trouve que ça aurait pu être évité.

"No offense, just my 2 cents."
Les videos en 2 parties c'est vraiment le truc qui fais qu'on dl même pas quand on est aigri des 200 videos daoc qu'on a déjà vu, avec tout les site d'host gratuite qui existent maintenant, je trouve que ça aurait pu être évité.

"No offense, just my 2 cents."
D'un coté la vitesse de dl n'est pas mauvaise ... :/
Je dis pas mal tu rush un sicaire BB etant unbuff tout en sachant que derriere tu as tout de up, mais jme demande si tu les rush aussi quand rien de up, donc en gros tu es efficace tout les 1/4 d'heure, remarque ca fait 4k heure
Plop Naosu !!!

Bah alors pour te donner une vision objective de la video je dirais :
-Qualité excellente
-Musique fort sympathique

Par contre je reprendrai la majorité en disant que les combats sont un peu tous identique. C'est du fufu pris sur les ponts.

Par contre bon je reconnais qu'en tant que joueur unbuff tuer du fufu BB relève du challenge et c'est sympas de voir que y a encore des gens qui jouent unbuff.

Mais c'est dommage qu'on ne te voit pas sortir plus souvent l'arc ... mais bon moi c'est comme je t'ai dit... un ranger qui démonte au cac je trouve ca un peu hors BackGround.

PS : J'espere que sur la prochaine j'y serais mais à tes coté avec une ombre stuffée
Pouet pouet Yuyu

après visionnage de cette vidéo je pense effectivement comme bcp de gens, qu'elle ne montre pas qqch de vraiment fun...
Certes la qualité est bien, les musiques aussi, la "réalisation"..
Mais sinon effectivement les combats c'est tjs pareil... tu vois un mec en fufu, tu tape ==> fight ==> charge battler ===> IP2===> tu win...

Ca manque de changement quoi... un peu plus d arc, des endroits autres que les ponts, etc...
Et j'avoue que le coup de tourner autour du vik pour le stun de côté je trouve ça moyennement fair play... enfin on en a vu d autre vous me direz.

Dommage pour la diversité car voir un fufu unbuff c'est quand meme sympa.
bah je pense que la maîtrise de son personnage passe par la réussite et la maîtrise de ses coups réactifs et positionnels.

Si le vik /face aucun souci pour contrer le straff donc moi a part traverser les mago pdt leur QC (qu'il ne fait pas dans la video puisqu'il n'y a pas de magos ) je vois pas de truc Hors fair play dans cette video.
Citation :
Publié par Ouagada
Tu veux dire que tu n'utilises pas les selfbuffs du Ranger ?
On le voit pas dans la vidéo mais il ne porte pas son slip de mailles là, il est comme à poil quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés