[Ner'zhul] Onyxia Down §§§§§§

Fil fermé
Partager Rechercher
omfg les milliers de send ig... y'en a qui ont aucun humour
précision, c'est un hordeu qui me l'a dit sur irc, dites les gars, vous m'acueillez si jamais... au cas où ?
marre de l'Alliance kikooland
Bravo aux Xorm pour Onyxia. Une guilde qui préfère agir que blablater sur les forum.

Citation :
Publié par Ceredwyn
Bon bah je vais me faire une macro /who Chrysanthème.
J'espere que vous comptiez pas tenter un worldboss dans les prochains mois.
Je ne sais pas de quoi tu parles mais si tu crois faire peur à quelqu'un tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau (et ça à l'air loin chez toi).
Citation :
Publié par Elandira
Je sais Keroon , ca prouve juste qu'on a de notre coté des gens comme toi qui seront assez stupides pour poster ce genre d'infos , va falloir faire avec malheuresement.
Et des gens comme vous assez intelligents pour ne pas faire sortir des crafts qui pourraient profiter a l'alliance, a tel point que certains se demandent comment les acheter a la horde. C'est beau la cohésion qui peut regner par chez nous

Je n'aurai qu'une chose a dire: longue vie aux xorm et la horde

Au passage un gros bravo aux xorm et a la horde pour onyxia
Citation :
Publié par Ceredwyn
Bon bah je vais me faire une macro /who Chrysanthème.
J'espere que vous comptiez pas tenter un worldboss dans les prochains mois.
Lol.

Citation :
Publié par Ceredwyn
vous comptiez pas tenter
Désolé, on tente pas, on reussit.
Citation :
Publié par Keroon
D'ailleurs y'en a qui sont en train de tenter Kazz la, si jamais des hordeux veulent aller pimenter l'affaire

Spa assez dur sinon
pas cool je trouve de poster ce sur un forum, je pense que si nous devions faire wipe un raid (ce qui a été le cas) nous le ferions que dans le cas où on croiserais un gpe trop suspect et non pas parce que nous verrions un gars sur le forum qui dit que kkun tente kkun
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
pas cool je trouve de poster ce sur un forum, je pense que si nous devions faire wipe un raid (ce qui a été le cas) nous le ferions que dans le cas où on croiserais un gpe trop suspect et non pas parce que nous verrions un gars sur le forum qui dit que kkun tente kkun
Lis la suite des post stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés