Macros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,,

Voila je vous explique je cherche en vain des sites ou forums qui expliquerait correctement le systeme des maccros.....parce que ou je suis vraiment pas douée ou j'ai un qi d'huitre un des deux je pense, car pas moyen que ca marche....

Ah oui j'arrive a faire une maccro genre "me redonner de la vie direct a moi" oue impeccable, mais des que je veux mettre deux magies en meme temps ou meme une macro pour poser plusieurs totems ca marche pas, il ne m'en pose qu'un seul donc quelqu'un aurait il des conseils svp? ou des sites dédiés a ça?

Merci d'avance

[RisWaaq > Titre édité]
Une macro qui fait en un clic plusieurs actions est assez difficile a faire si il y a un cooldown induit dans l'action précédente.

Il n'y a ma connaissance aucune fonction qui permette de creer une pause ou timer.

Tout cela dans le but de ne pas automatiser une serie d'action sur une seul bouton.

(enfin pour certaines action spécifiques il parait que l'on peut mais pour lancer des sorts en chaine, je ne pense pas que cela soit possible) sauf .... si tu cliques plusieur fois sur la macro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés