[Orcanie] [Topaze] gg mid

Partager Rechercher
un grand GG au mid qui a pris le FC qui été upp 8 par les hib et pour la tour mid ossi qui lui ossi été upp 8 par les hib
sinon un petit coucou aux hunters spé pet&run c'est cocasse

ps : (dsl jlow je t'ai laugh je croyais que c'était mitzu@$kill)
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
GG
En tant que hibernian topazien soloteur aujourd'hui, j'ai trouvé abusé le camping des hib au tp midgard, vous auriez pu les attendre en plaine enfin bon je dis ça je dis rien c'est tjrs pareil ^^
sinon un petit coucou aux hunters spé pet&run c'est cocasse

ps : (dsl jlow je t'ai laugh je croyais que c'était mitzu@$kill)
LOL le mec, ma classe me propose des outils je les utilise. J'aimerai bien savoir quelle classe tu joues voir si tu la joues skilled façon (ça doit rendre roxor de cliquer sur l'arbre imo).
Citation :
Publié par motor
placer imo dans ses phrases parait que ca rend roxor aussi
Oui je pense que j'ai à faire à un roxor alors j essaie de placer un mot qui lui soit familier, histoire qu'il soit pas trop perdu.
J'étais une luri séide 35 spé pas solo mais solo quand même Enfin je trouve dommage qu'en 5h de played t'es pas daigné faire un duel m'enfin chacun joue comme il l'entends, bon jeu et bon amusement ^^
C'est clair 1ère fois je clique sur l'arbre en 4ans de jeu, ça m'a rendu roxxor tout d'un coup
Bah tu parles de skill je pensais que tu en connaissais un rayon la dessus, apparament t'aimes pas ma façon de jouer, tu me tuais pas assez avec ta uber classe qui rox les vaux?
Sinon ouais y a pas eu de duel, c'est des choses qui arrivent mais demain est un autre jour et il y en aura peut être un ou plusieurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés