Sigle de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai discuté avec le PNJ greffier, j'ai vu qu'on devait donner un nom et un sigle à sa guilde.

Pour le sigle, on tape ce qu'on veut, où il y en a déjà de prédéfini.

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.
tu choisis le sigle à ta convenance, tu peux choisir un motif, des couleurs de fonds, des détails, des couleurs de détails, et même des formes de capes!
Citation :
Publié par Paga
tu choisis le sigle à ta convenance, tu peux choisir un motif, des couleurs de fonds, des détails, des couleurs de détails, et même des formes de capes!
Il parlait je pense des initiales de la Guilde, pas du Blason
Je voulais savoir, est-il possible de créer une guilde (histoire d'avoir sa cape et de faire le fier) puis d'en changer un jour ou l'autre, voire d'en créer une autre?
Citation :
Publié par Juli@n
Je voulais savoir, est-il possible de créer une guilde (histoire d'avoir sa cape et de faire le fier) puis d'en changer un jour ou l'autre, voire d'en créer une autre?
Je suis maître de guilde, quand je clique sur la petite tête de bonhomme a coté de mon pseudo dans la fenêtre de guilde, ca me dit "Vous ne pouvez pas quitter la guilde car vous avez un statut de maître de guilde", donc je pense que si tu es maître de guilde, c'est a vie ...
Tu peux nommer quelqu'un maître de guilde à ta place et alors la quitter. Par contre, il doit y avoir un problème si tu es seul dans la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés