[Rashgarroth] [recherche Guilde / Alliance]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

voilà ma motivation part, nous avons mes ami(e)s et moi éssayer de monter des guildes ou y'aurait une pure ambience, mais on à eu l'impréssion que pour guilder fallait inviter sauvagement, ou faire annonce style : on recrute lvl13à 20 etc (des vieilles annonces à mon goût).

Donc aprés nos déboires la moitié de mes camarades à stoppé le jeu, mais j'aimerai persisté... Donc j'éssai de trouver une guilde assez présente, avec un nombre correct de membres sans en arriver au stade d'usine...
Une guilde ou la bonne humeur, l'entraide, le partage seraient des points capitales !
Une guilde qui bougerait assez que ça soit en rvr ou instance ou autres...
Une guilde avec un nom potable, pas une de ces guildes du style : Les serviteurs de la mort qui tue...
Une guilde avec un site ou forum ou les 2 pour pouvoir communiquer hors jeu...

Beaucoup diront que je suis difficile, mais je ne crois pas sous DAOC j'en ai bien eu 3 qui correspondaient à ces critères (pas de retournes à DAOC si t'es pas content svp), alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sous WoW.

Donc si un GM ou un officier d'une guilde qui pense correspondre à ces critères recrute, et bien mon perso est une voleuse 41 du nom de Buffy. (je sais le nom est pas recherché, c'est parti d'un délire sur les noms les plus pris, et à notre grand étonnement il ne l'était pas)

J'espère réellement par le biais de ce post trouvait mon bonheur.
attaque perso et hors sujet, désolé mais je suis obligé de reporter le post ...

edit: bon dsl j'viens de lire le premier post, je viens de comprendre que c'est pas buffy la tueuse mais le nick de quelqu'un qui n'a visiblement aucun gout.
A ce sujet, Coeur des Anciens recrute toujours.
On cherche a être 120 connectés en permanence pour imposer notre vision du PVP.
La domination continuera !
je me demande si c'est pas une attaque contre la guilde le Carré des nouveaux mais je vais quand meme me permettre de répondre ...

Qui est tu pour juger une autre guilde et ses menbres ! chacun a le droit de jouer comme il l'entends non ?

Je suis sur que en fait, tu es jaloux de leur organisation et de ce qu'ils font !
Je ne dénigre personne, je dis juste que notre guilde le Cercle des dragons te poutrera ta guilde de naabz et que c'est nous les meilleurs c'est tout. A plus dans le bus a la muraille de Tarren.

La domination continue !
Ah ben moi perso j'fais rien, mais ça c'est pas nouveau.
Useless un jour useless toujours !

Guu toujours pas ban, mais que fait la police ?
Ah, tu voulais t'appeler Buffy aussi ?
c'est pas parceque je suis que lvl 9 qu'il faut se sentir supérieur Guu !
notre guilde ne compte que 5 menbres (c'est déja beaucoup !) que ta pseudo guilde de roxor nous fera peur ! d'ailleur suis sur que tu ferai pas le malin sur d'autre serveur ( )

merci ragus pour ton aide, je sens Guu un peu stressé la...
Il fallait guilder chez nous, Le coeur du cercle des anciens dragons.
Ton alliance avec les cailloux magiques ne t'apportera que du malheur.
Perso, j'ai 2 lvl 60 et 3 montures épiques depuis 4 mois déjà et si tu viens chez nous je pourrais t'en prêter une.
Citation :
Publié par Riss
merci ragus pour ton aide, je sens Guu un peu stressé la...
De rien, c'est notre devoir d'aider les sociopathes (KikOOOOOOOOO Guu!)
J'ai report ce post a la modération, je ne suis pas un sociopathe.
J'ai un chien, 2 chats, 3 tortues et 2 lvl 60.
Mais si tu veux, je peux raconter comment tu as réussi a avoir 659 PO ainsi que tout tes skill au lvl 51. Ta richesse ne passera pas longtemps inaperçu.

La domination va commencer.
Il est scandaleux de voir que de telles moqueries proférées a l'encontre des guildes les plus puissantes qui puissent exister, qui ont fait vivre et animent encore la plupart des MMORPG dignent d'interet, que de telles moqueries disaient-je ne subissent aucune sanction.

Il est evident que ceux qui les proferent ne sont que de jeunes frustrés et jaloux!
Je penses aussi que Guu (ridicule le nom au passage) est frustré et jaloux.
Par contre toi Hare je me demande si tu n'es pas un peu paranoïaque ?
Ou vois tu de la moquerie ? en fait je me demandes si tu ne cherches pas a juste apporter discordes et mésententes sur le poste de buffy qui cherche qu'une alliance pour farmer molten core ?

je demanderai donc aussi des sanctions, mais à ton égard (désolé mais je pense qu'une modération dur mais juste ne pourra être que la garante de la bonne entente et de la courtoisie sur ce forum).

Cordialement
Hoho !
Mon bon ami si cordial, ne va pas croire que j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert !
De la moquerie, oui, de la moquerie, l'espace entre chacune des lignes de vos posts en deborde !
Je ne parle pas de l'aimable instigateur de ce post qui a vu sa demande, tout a fait honorable, au passage, detournée par deux individus a la morale douteuse.
Je veux parler de Guu et de toi même Riss.

Par ailleurs je suis tout a fait de ton avis sur une moderation dure, mais juste, et j'espere que tu n'en souffrira pas trop.

Veuillez agrée, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés